2 problèmes sur les intervalles en 2nde

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Blackdoo
Membre Naturel

2 problèmes sur les intervalles en 2nde

par Blackdoo » 25 Nov 2007, 13:28

Bonjour j'ai quelques problèmes, si vous pouviez m'aider merci beaucoup!
je met //// pour séparer sinon tout est collé et je met( appartient à )car je ne sais pas ou est le signe sur le clavier et le ! enfaite la valeur absolue c'est entre des traits tous droits mais je ne sais pas non plus et aussi 1 sur 2 je l'ai mi 1/2 désolé:
Encadrement//////////Intervalle/////////Distance//////Valeur absolue////intervalle
...3.........////.................................////d(x;-1<0.1///!.........///centre...;rayon...
........//////.............................///////.........../////!x+2!<1/2//centre...;rayon...
-3
voici de le deuxième exercice:
le signe infini est °°, app à = appartient à, U=union, £7= racine de 7, << signifie plus ou égale

Encadrement///////////Intervalle///distance////Valeur absolue//intervalle
.................//////.......////////////d(...;...)>...///!x-a!>r /////centre...;rayon...
x<-2ou>6//x app à ]-°°;-2[U]6;+°°[ //d(x;2)>4//!x-2!>4///centre2;rayon4
.............../////////////...........///d(x;-1)<1/////..............////centre...;rayon...
............../////////////.........../////.........../////!x+£7!>3£7///centre...;rayon...
x<<4oux>>10////////............../////...........//////............////centre...;rayon
merci beaucoup d'avance!!!!!!!

Antho07
Membre Rationnel

par Antho07 » 25 Nov 2007, 14:01

Bonjour j'ai quelques problèmes, si vous pouviez m'aider merci beaucoup!
je met //// pour séparer sinon tout est collé et je met( appartient à )car je ne sais pas ou est le signe sur le clavier et le ! enfaite la valeur absolue c'est entre des traits tous droits mais je ne sais pas non plus et aussi 1 sur 2 je l'ai mi 1/2 désolé:
Encadrement
Intervalle
Distance
Valeur absolue
intervalle

......
|x-a|>r
centre...;rayon...

x6
x
d(x;2)>4
|x-2|>4
centre2;rayon4

...............
...........
d(x;-1)3\sqrt{7}[/TEX]
centre...;rayon...

ou
...
...
...
centre... rayon...

merci beaucoup d'avance!!!!!!!

Voila j ai tout retapé de manière plus lisible par contre je dois m absenter j ai pas le temps de t'aider maintenant @ plus tard

Retourner vers ✎✎ Lycée