georgets555 a écrit:salut capitaine nuggets
merci pour ta réponse
une remarque
en ecrit autrement car on travaille avec modulo 2pi
(vect(u),vectOM')=(VectAM,vect BM)=0 mod 2pi ou (vect(u),vectOM')=(VectAM,vect BM)=pi mod 2pi
de même
(vect(u),vectOM')=(VectAM,vect BM)=pi/2 mod 2pi ou
(vect(u),vectOM')=(VectAM,vect BM)=-pi/2 mod 2pi
merci
georgets555 a écrit:mes ensembles est que c es la droite (AB)- A,B ou (AB)- A comment le justifier
pour l autre cas cercle privé des points A et B ou cercle privé du point A seulement
mon problème c est a ce niveau
merci
georgets555 a écrit:salut capitaine nuggets
si possible de me traiter le cas imaginaire
juste une remarque
z' est réel si et seulement si \arg\left\( \frac{z-2i}{z+i} \right\)=0 ou \pi [mod 2\pi].
est ce qu il l ecrire autrement et ajouter
z' est réel si et seulement si z'=o ou z'différent de 0 et \arg\left\( \frac{z-2i}{z+i} \right\)=0 ou \pi [mod 2\pi]
2) \vec{MA} et \vec{MB} sont colinéaires et de même sens (c'est donc la droite (AB) privée de [AB[)
pourquoi le segment est privé du B et ne pas prendre [AB]
de même pour l autre cas c est prendre le segment ouvert
merci
georgets555 a écrit:si possible de m expliquer avec plus de détails ta remarque
(( Il faut bien comprendre la nature de ce que l'on recherche : un ensemble de point du plan \mathbb{P}, ou un ensemble d'affixe dans \mathbb{C}))
georgets555 a écrit:1) E, ensemble des points M tels que z' soit réel;
georgets555 a écrit:svp
au niveau de l écriture de l équivalence est ce que c est juste de l écrire de cette façon et ou est la faute
z' est rée si et seulement si z'=0 ou z'est différent de 0 ou argz'= o ou pi mod 2pi
est possible de me traiter le cas de z' imaginaire pur ou imaginaire avec les arguments
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :