DM de maths !
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
al4a
- Membre Naturel
-
par al4a » 16 Jan 2007, 19:15
bonjours pour apres demain j'ai un petit devoire maison voici le sujet !
par contre j'ai vraiment rien compris donc si vous pouviez vraiment m'aidez en me donnant les calcules de develloppement et les reponses !
encore merci!
Trois amies : Patricia , Kathy et Emmanuelle construisent leur maison sur la meme route ( qui peut etre considérée comme une droite graduée d'unité 1 km ) , Patricia construit sa maison au point d'abscisse 1 et Kathy connstruit la sienne au point d'abscisse -1 .
Emmanuelle qui n'a pas encore construit sa maison veut se retrouver a une distance strictement inférieure a 6 KM de Patricia et a une distance supérieure ou egale a 3 KM de Kathy .
Peut tu aider Emmanuelle et lui dire quelle(s) abscisse(s) elle peut construire sa maison ?
encore merci !
ps : je suis en seconde
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 16 Jan 2007, 19:59
Malheureusement, Nous ne connaissons pas Patricia , Kathy et Emmanuelle
Sinon on t'aurait aidé avec plaisir.
-
dom85
- Membre Relatif
-
par dom85 » 16 Jan 2007, 23:58
quel est l'interet de poster ce genre d'inepsie ?
Il y en a certains qui ont vraiment du temps à perdre !
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 17 Jan 2007, 00:08
dom85 a écrit:quel est l'interet de poster ce genre d'inepsie ?
Il y en a certains qui ont vraiment du temps à perdre !
Peux tu me donner l'intérêt de ton intervention?Le mien a de l'humour au moins.
On se trouve devant qqun qui pose un énoncé, qui n'a aucune intention de faire l'exercice et qui compte sur nous pour faire l'exercice avec la rédaction en cadeau bonus......
Au lieu d'etre insultant et agressif, j'ai préféré répondre cela.
Maintenant, si ça te dépasse, c'est pas grave. Je ne t'en veux pas
-
maf
- Membre Rationnel
-
par maf » 17 Jan 2007, 00:26
Un petit dessin qui pourrait bien t'aider ...
DESSIN
-
al4a
- Membre Naturel
-