Math Seconde Confiance en soi
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
sweetassbaby
- Membre Relatif
-
par sweetassbaby » 08 Mai 2016, 12:31
Bonjour à tous.
Alors on va changer un peu aujourd'hui pour moi ça va pas être des exos..
Alors voilà je suis en seconde générale dans un assez bon lycée.
Cette année j'ai eu de bonnes moyennes avec quand même un premier trimestre assez difficile, dans les matières scientifiques ( moyennes premier trimestres 09 en svt 11 pc et 10.50 en math.)
Moyenne 2ème trimestre ( 14 svt 17 pc et 13 math)
Il faut dire que j'ai très bien progresser au deuxième trimestre avec 15 de moyenne générale.
Puis je suis actuellement au troisième trimestre avec de bonne moyennes ( 17.50 math 19.50 svt et 16.50 pc )
Ce n'est que des notes actuelles je penses que ça va changer.. monter ou descendre je ne sais pas)
Il y a 2 semaines nous avons passer des devoirs communs j'ai obtenue la 2ème meilleure note en math avec 16/20 ma prof de math etait tres fiere de moi et ma feliciter a plusieurs reprises.. et en pc 17.50/20 pour la svt je ne sais pas encore. .anglais j'ai eu 17.50 espagnol 13/20 lune des meilleures notes..
Alors l'année pro je le dirige en 1ere S j'ai eu les avis favorable pour cette filière donc c'est sur qui j'irais en s.
Mais je suis pas confiant en moi en math même si j'obtiens de très bonnes notes..
Je suis dans le même cas dans d'autres matières ou je suis très bon..
Merci pour vos avis et commentaires.
-
laetidom
- Habitué(e)
-
par laetidom » 08 Mai 2016, 16:27
Bonjour sweetassbaby,