Fonctions derivees
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Mam
-
par Mam » 20 Nov 2019, 20:05
Bjr.je voudrai calculer f(x)=(5x-3)e^x+(5x×-3)e^-3x
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 20 Nov 2019, 20:15
Mam a écrit:Bjr.je voudrai calculer f(x)=(5x-3)e^x+(5x×-3)e^-3x
Bonsoir
tout serait tellement plus facile si les énoncés commenceraient par une prière et une question claire
livre de Jacques chapitre 3 verset 4
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions un philosophe célèbre traduisait cette phrase autrement
le plus important ce n'est pas la réponse à une question mais la question elle même car celui qui pose la bonne question trouve la réponse à sa question
comment rejoindre la galaxie d'Andromède en un jour est une question mal posée : il faut la reformuler et on ira là-bas en un jour
-
Mam
-
par Mam » 20 Nov 2019, 20:22
Bsr, j ai besoin qu on m aide a calculer la deriver de f(x)=5x-3e de x et g(x)= (2x+1)e de x et h(x) = e de x diviser par x au carrer + 1 merci de vouloir m aider cordialement
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 20 Nov 2019, 20:27
Mam a écrit:Bsr, j ai besoin qu on m aide a calculer la deriver de f(x)=5x-3e de x et g(x)= (2x+1)e de x et h(x) = e de x diviser par x au carrer + 1 merci de vouloir m aider cordialement
bjr ça veut dire quoi?
tu me prends pour un singe qui parle sms?
livre de Jacques chapitre 3 verset 4
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions un philosophe célèbre traduisait cette phrase autrement
le plus important ce n'est pas la réponse à une question mais la question elle même car celui qui pose la bonne question trouve la réponse à sa question
comment rejoindre la galaxie d'Andromède en un jour est une question mal posée : il faut la reformuler et on ira là-bas en un jour[/quote]
-
LB2
- Habitué(e)
-
par LB2 » 20 Nov 2019, 20:31
@vladi Merci d'aider Mam à résoudre son problème de mathématiques, et de ne pas répandre tes élucubrations/troll sur ce forum
-
Mam
-
par Mam » 20 Nov 2019, 20:35
Bonsoir pourriez vous m'aider a cette question: calculer la deriver de f(x)= 5x-3ex
-
annick
- Habitué(e)
-
par annick » 20 Nov 2019, 20:36
Bonsoir,
tes fonctions sont bien :
f(x)=(5x-3)e^x
g(x)=(2x+1)e^x
h(x)=e^x/(x²+1)
Pour les deux premières, tu es face à un produit, soit :
f(x)=u.v d'où f'(x)=u'v+uv'
Pour la troisième, il s'agit d'un quotient, soit :
f(x)=u/v d'où f'(x)=(u'v-v'u)/v²
Tu dois d'ailleurs avoir ces formules dans ton cours.
Par ailleurs, il faudrait que tu fasses un effort pour donner des énoncés clairs, particulièrement en mettant des parenthèses là où c'est nécessaire.
Le mieux serait que tu recopies très exactement le texte que t'a donné ton professeur.
Modifié en dernier par
annick le 20 Nov 2019, 20:39, modifié 1 fois.
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 20 Nov 2019, 20:36
vous marchez sur la tête
un type qui demande de l'aide en disant bjr
moi j'appelle ça un espèce d'enculé qui veut faire son malin
ok de toute façon je sais que maintenant vous avez laissé passer des petits merdeux comme ça au niveau supérieur
vous payez donc l'addition (et elle sera salée)
-
annick
- Habitué(e)
-
par annick » 20 Nov 2019, 20:37
Merci LB2 pour ta remarque à Vladi, car sa façon de répondre à cet élève est absolument odieuse.
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 20 Nov 2019, 20:38
vladi a écrit:vous marchez sur la tête
ok de toute façon je sais que maintenant vous avez laissé passer des petits merdeux comme ça au niveau supérieur
-
annick
- Habitué(e)
-
par annick » 20 Nov 2019, 20:42
@ Vladi : déjà que tes remarques sont assez désagréables, mais en plus, tu es d'une grossièreté insupportable sur un site comme celui-ci.
Personne ne t'oblige à répondre et si tu trouves l'élève inintéressant, reste dans ton coin et on s'en portera mieux.
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 20 Nov 2019, 20:44
je serait viré de ce forum (ça ne fait pas un pli mais bon c'est le prix à payer)
vladi a écrit:vous marchez sur la tête
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 20 Nov 2019, 20:59
quand à ma soi disant grossièreté
j'ai été enfant soldat et je connais les mécanismes du comment remettre un type au pas et je sais même comment buter un type (avec toutes les variantes dans la procédure)
vous ne voulez pas le faire bah moi je suis là (c'est mon métier depuis tout jeune)
-
LB2
- Habitué(e)
-
par LB2 » 20 Nov 2019, 23:17
Je pense qu'un modérateur pourra intervenir ici
-
vladi
- Membre Relatif
-
par vladi » 21 Nov 2019, 00:29
LB2 a écrit:Je pense qu'un modérateur pourra intervenir ici
le meilleur modérateur sera celui qui vous demandera des comptes en ce qui concerne votre accord lâche pour soutenir un type qui au lieu d'écrire bonjour écrit bjr
votre lâcheté devra se payer car contrairement à cet étudiant qui s'amuse à faire cela je doute que vous soyez encore adolescent
Les gens comme vous gouvernez en ce moment (et depuis toujours certes et vous continuerez certes ) mais les gens comme vous on sait où ils vont depuis des millénaires : ils sont passés sous les plaques tectoniques loin de l'idéosphère chère à Hegel et dont le mépris à son travail à entrainé votre enterrement spirituel
-
Lostounet
- Membre Légendaire
-
par Lostounet » 21 Nov 2019, 00:58
Pas de surprise vladi ie Yavlory, ton compte a été désactivé.
Arrête de revenir sur maths-forum s'il te plait, on n'a pas que ça à faire...
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.
-
aymanemaysae
- Habitué(e)
-
par aymanemaysae » 21 Nov 2019, 09:33
Bonjour ;
Je me permets d'intercéder en faveur de vladi , car je crois que derrière tout ce qui s'est passé et dit , il y a un "SOS" qu'il a voulu lancer ou que c'est une réaction qui a été déclenchée par le cumul d'une multitude d'événements frustrants qui n'ont aucune relation avec les Mathématiques ou ce Forum : je n'ai aucune idée des circonstances par lesquelles vladi passe actuellement , mais je pense que nous sommes tous appelés à primordialiser le "Pardon" , car c'est lui qui donne à la vie son vrai sens .
Mes mots ne viennent pas du néant mais d'une longue expérience avec des gens que j'avais longtemps critiqué pour enfin m'apercevoir que leurs actes étaient bien loin de leur vraie personnalité .
J'espère que mon intercession ne sera pas vaine .
Merci .
-
annick
- Habitué(e)
-
par annick » 21 Nov 2019, 09:50
@aymanemaysae :
tu as sûrement raison, mais il n'est pas non plus possible de prendre le risque de traumatiser des élèves plus ou moins jeunes, qui ont peut-être aussi leurs problèmes et qui sont peut-être aussi fragiles.
Donc, si l'on a ces deux choix dans la balance, je préfère protéger les enfants, en espérant qu'effectivement il y ait des personnes autour de Vladi pour s'occuper de lui dans la vraie vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités