DM Fonction Affines.
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
Aexus360
-
par Aexus360 » 18 Jan 2015, 13:17
Bonjours, Bonsoir, étant en Secondes général j'ai un proffesseur plutot arnieux. Très dur et met des controles, dm, très regulièrement, 3 chapitre en meme temps... la "catta" complet ! Aujourdh'ui on a un devoirs à rendre pour demain 19/01/2015, sur les fonctions affines voici une photo du devoirs maisons.
J'ai quelque problème Pour la question 1, 2, 3 et 4 en particulier.. la partie Vrai ou faux je les en quelque sorte "faites" merci d'avance de votre aide et super le forum c'est très efficace. :we:
PS: excuser moi pour les fautes d'orthographe.

-
WillyCagnes
- Membre Transcendant
-
par WillyCagnes » 18 Jan 2015, 13:57
bjr
dis nous ce que tu as fait, et où tu bloques à ce devoir pas très compliqué...
relire ton cours pour le comprendre
-
Aexus360
-
par Aexus360 » 18 Jan 2015, 14:10
WillyCagnes a écrit:bjr
dis nous ce que tu as fait, et où tu bloques à ce devoir pas très compliqué...
relire ton cours pour le comprendre
Bjr, alors j'ai finis le Vrai ou faut avec comme réponse ( vrai , vrai , faux , vrai , faux ) pour la justification trop long à écris
Pour l'exercice un bah tout simplement pour laffirmation 1 je trouve pas la méthode à employé pour l'affirmation 2 idem , l'affirmation 3 j'aurais penser que la réponse serais f(2) inférieur ou égale à 0 mais je suis pas sur du-tout.. et enfaîte je vais marrêtez la car l'exercice 1 je ne comprend pas du-tout..
-
tototo
- Membre Rationnel
-
par tototo » 18 Jan 2015, 14:12
Aexus360 a écrit:Bonjours, Bonsoir, étant en Secondes général j'ai un proffesseur plutot arnieux. Très dur et met des controles, dm, très regulièrement, 3 chapitre en meme temps... la "catta" complet ! Aujourdh'ui on a un devoirs à rendre pour demain 19/01/2015, sur les fonctions affines voici une photo du devoirs maisons.
J'ai quelque problème Pour la question 1, 2, 3 et 4 en particulier.. la partie Vrai ou faux je les en quelque sorte "faites" merci d'avance de votre aide et super le forum c'est très efficace. :we:
PS: excuser moi pour les fautes d'orthographe.

Bonjour,
1 a etc car en remplaçant les x et y par les valeurs on trouve un systemede deux équations à deux inconnues.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités