J'aurai besoin d'un peu d'aide sur plusieurs exercices que ma prof' nous a donné pour commencer à réviser pour le bac blanc d'après les vacances

J'ai commencé mais j'ai quelques soucis avec des formulations d'énoncés; je n'arrive pas à trouver d'où partir et quoi faire pour résoudre l'énoncé !
Exercice 1:
PARTIE A:
1) Pour tout x
a) ln(x²)+3lnx b) ln(x)+ln(x+3) c) 2ln(x)+ln(3x)
( J'ai trouvé la c) )
2) Pour tout x
a) ln(x²)+6ln(x)+ln9 b) 2ln(x+3) c) [ln(x+3)]²
( J'ai proposé la c) mais avec des doutes ! )
3) La courbe représentative de la fonction logarithme népérien admet pour tangente au point d'abscisse 1 la droit d'équation:
a) y=x+1 b) y=x-1 c) y=x+e
( J'ai trouvé la b), cf la courbe dans mon cours )
PARTIE B:
On considère la représentation graphique de la fonction f définie et dérivable sur ]-
[ cf lien graphique ]
4) L'équation de la tangente T au point d'abscisse 1 est:
a) y=x-1 b) y=x-2 c) y=2(x-1)
( J'ai trouvé la c) car avec le graphique, on a y=2x-2 et il suffit de mettre le 2 en facteur )
5) L'équation f'(x)=0 admet:
a) 1 solution b) 2 solutions c) 3 solutions
( Euh, la par contre, je ne vois pas comment je peux faire,je sais sais que c'est en rapport avec la tangente mais je ne trouve pas ! )
Exercice 2:
La fonction f représentée sur le graphie par la courbe (C) est définie sur ]0;+
[ cf lien graphique ]
1)a) Donner par lecture graphique f(2) et f'(1)
( J'ai trouvé f(2)=0 et f'(1)=1 avec le coeff. directeur de la tangente au point d'abscisse 1 )
b) Calculer f'(x)
( Là, je bug complètement; comment trouver f'(x) si, dans l'énoncé, on a pas f(x) :hum: ! )
c) Montrer que a et b sont solutions du système
( On a pas du tout revu les systèmes cette année et j'ai eu beau chercher dans mon cours de première, je ne vois pas comment trouver ces équations avec si peu d'indices dans l'énoncé ! )
d) Déterminer a et b.
( J'ai trouvé a=
2)On admet à partir de maintenant que f est définie sur [0;+
( Ca non plus, je ne trouve pas; comment peut on arriver à avoir des ln dans une dérivée alors que la dérivée du log est
Exercice 3:
[ cf lien graphique ]
La courbe ci-contre représente une fonction f définie et dérivable sur I=[0;
1) A partir des informations portées sur le graphique et complétées par les précisions précédentes, répondre aux questions suivantes.
a) Reproduire et compléter le tableau ci-dessous: ( Tableau directement complété )
[ cf lien graphique ]
b) Donner le tableau de variation de f en précisant le signe de la dérivée et en complétant la limite en +
[ cf lien graphique ]
2) On considère la fonction g inverse de la fonction f, c'est à dire g=
a) Déterminer g(0), g(1), g(3)
( J'ai trouvé g(0)=
b) Quel est le sens de variation de g? Justifier votre réponse.
[ cf lien graphique ]
( Justification : Puisque la fonction
c) Déterminer g'(0) et g'(1)
( J'ai trouvé g'(0)=
d) Déterminer la limite de g en
(
3) On souhaite traduire graphiquement les informations obtenues pour la fonction g. Tracer une courbe qui satisfait aux résultats obtenus à la questions 2), dans un repère orthonormal ( unité 2cm, que je n'ai pas respecté volontairement sur le brouillon ci dessous ): le tracé des tangentes aux points d'abscisses 0 et 1 devra apparaître sur la figure.
[ cf lien graphique, désolée pour la qualité de celui ci :$ ]
Merci beaucoup d'avance et bonne soirée à tous :we: