2nd degré DM pr demin!

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Anonyme

2nd degré DM pr demin!

par Anonyme » 24 Sep 2005, 19:04

SOit f la fonction f définie sur R par f(x)=x²-4x+1
1. Dresser le tableau de variation de f et tracer la représentation graphique P de f ds un repère othonormal.
2.Le réel m étant donné, on considère (Dm) la droite d'équation y= -2x+m.
a. Tracer (D -3), (D 0) et (D 2) ds le même repère que P.
b. A l'aide du graphique, discuter le nombre de points d'intersection de (Dm) et de P.
Donner les coordonnées du point d'intersection ds le cas où il est unique.
c.Retrouver le résultat du 2.b. par le calcul.
3. Lorsque (Dm) coupe P en deux points Am et Bm (eventuellemt confondus), on appelle Im le milieu de [Am Bm]. Tracer I de 0, I de 0 et I de 4.
Que remarque t-on? Prouvez cette conjecture.
Je vous en supplie aidez moi!
merci d'avance

julian
Membre Rationnel

par julian » 24 Sep 2005, 19:14

Bonsoir,
Qu'as -tu déjà cherché?
J'ai les réponses à ton problème étant donné que j'ai eu le même mais avec des données différentes.Mais je ne trouves pas çà nécessaire de te balancer les réponses comme çà.Alors cherche un minimum et dis nous ce que tu as trouvé.:++:
Amicalement.
ps: tiens jsuis passé membre complexe. :ptdr: :we: je faite donc officiellement mon 400è message!!!:king2: :ptdr: :id: :ptdr: :king2:

phenomene
Membre Relatif

par phenomene » 24 Sep 2005, 20:01

C'est étonnant le nombre de personnes qui ont des DM à rendre le dimanche. :ptdr:

Leur surcharge de travail les empêche-t-elle de lire les règles d'utilisation du forum ? Et à respecter les consignes écrites en rouge lorsqu'on tente de poster un message ? :hum:

S@m
Membre Irrationnel

par S@m » 24 Sep 2005, 21:19

:ptdr: trop marrant phenomene, c'est vrai que j'avais jamais remarqué le fait qu'ils ecrivaient tous pour demain alors que c'est dimanche...la precipitation l'emporte encore une fois :--:
Ralala julian que de bons souvenirs avec ce Dm lol...des heures a chercher :id: et finalement la satisfaction d'avoir trouvé :++:

Sache "non inscrit" que je serai heureuse de t'aider si tu precisai ce que tu a reussis a faire...car je supose (j'espere en tout cas) que tu as compris et du moins essayé certains questions non? :hein:

Retourner vers ✎✎ Lycée