Sérieux problème de finalisation

Discutez d'informatique ici !
Anonyme

Sérieux problème de finalisation

par Anonyme » 13 Juil 2008, 00:45

Bonjour tout le monde,
j'ai filmer avec un caméscope qui enregistre sur les mini DVD et il y a eu quelques bug, notamment sur 2 dvd. quelques vidéo pami une 20aine a bugguer et je ne peux donc pas finaliser le DVD a partir du caméscope, je voulais savoir comment forcer la finalisation car je ne peux donc pas lire les vidéos qui reste sur le dvd a partir d'un PC (pour les monter après).

Si quelqu'un à une idée, de toute façon je n'est plus rien à perdre ... j'ai essayer de finaliser une dizaine de fois mais échec ... :hum: :marteau: :marteau:

Anonyme

par Anonyme » 16 Juil 2008, 17:27

He ben, soit c'est parce ce que c'est les vacances, soit j'ai enfin réussi à poser une colle aux informaticiens de ce fofo :ptdr: :king:

Anonyme

par Anonyme » 19 Juil 2008, 14:48

Ben je pense que c'est un bon fofo pour ça car si qqun avait une idee sur le sujet car ce n'est qu'un calcule sur les fichers stocker sur un DVD qui sont mal fait, mais vais voir qd mm ailleur :id:
merci :we: :zen:

Clembou
Membre Complexe

par Clembou » 19 Juil 2008, 21:00

--flens-- a écrit:Ben je pense que c'est un bon fofo pour ça car si qqun avait une idee sur le sujet car ce n'est qu'un calcule sur les fichers stocker sur un DVD qui sont mal fait, mais vais voir qd mm ailleur :id:
merci :we: :zen:

Ah ! Je pensais que c'était un problème sur un logiciel de camescope ou de caméra tout simplement :hein:

Anonyme

par Anonyme » 20 Juil 2008, 19:54

Ha désolé, j'ai peut-être été pas très clair. Le caméscope marche bien, c'est juste le DVD qui n'est pas finalisé car y'a eu bug et je voulais juste savoir comment le finaliser, car les vidéos je ne peux que les lire du caméscope ^^.

Voilà, merci si y'a une réponse for me, ...

Clembou
Membre Complexe

par Clembou » 20 Juil 2008, 21:43

--flens-- a écrit:Ha désolé, j'ai peut-être été pas très clair. Le caméscope marche bien, c'est juste le DVD qui n'est pas finalisé car y'a eu bug et je voulais juste savoir comment le finaliser, car les vidéos je ne peux que les lire du caméscope ^^.

Voilà, merci si y'a une réponse for me, ...

Si c'est un problème lors du gravage du DVD, tu peux t'en remettre à Nero pour qu'il te formate ton DVD (encore faut-il que ce soit un DVD-RW).

Anonyme

par Anonyme » 21 Juil 2008, 11:26

Ben, c'est un DVD-RW mais c'est que je voudrai récupérer les films qui sont dessus quand même, et je ne peux pas les lire sur pc car le DVD n'est pas finalisé, je ne peux les lire qu'avec le caméscope. :hum:

Je viens d'y réfléchir, et s'y j'investis dans un câble qui relie le caméscope et l'ordi, je pourrai piquer les vidéos car le caméscope arrive à les lire même si le DVD n'est pas finalisé. :doh:

Merci Clembou de préter attention à mon problème, j'crois bien que t'es le seul ... :++:

fatal_error
Membre Légendaire

par fatal_error » 21 Juil 2008, 20:14

Bonjour,

Si ca vient du camescope, as-tu regardé la FAQ concernant la marque de ton camescope, c'est con, mais peut etre n'es-tu pas le seul et il y a peut etre deja des réponses.
la vie est une fête :)

Anonyme

par Anonyme » 22 Juil 2008, 13:01

Pas bete ça, j'y vais de suite ^^ :stupid:

Merci :++:

Retourner vers ϟ Informatique