DM de probabilité (niveau classe de Terminale)

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Anonyme

par Anonyme » 14 Oct 2012, 16:13

Dlzlogic a écrit:Ma réponse : tu as proposé un exercice scolaire. J'ai pas envie d'y répondre, il semble que c'est mon droit.
OUI tu as raison et donc le sujet est clos.

La chose TRES SURPRENANTE sur ce forum est que :
Toi et ton ami beagle, vous êtes tous les 2 très intêréssés par ce type de sujet...

Beagle, LUI, est "un élève" qui travaille et essaie d'apprendre

Par contre :
Toi , comme tu connais déjà les réponses à l'avance, et comme tu es enfermé dans tes convictions (notamment en rapportant tout à des questions de mesures), tu n'écoutes rien ET tu refuses de travailler et de répondre à différentes questions

De plus tu perturbes "BEAUCOUP d'autres élèves studieux de la classe"
car tu n'arrêtes pas de raconter tout et n'importe quoi alors que beaucoup d'autres élèves ont essayé de t'aider , de t'expliquer , mais en vain"

ps)
"Ptit conseil" pour la fin de ce 1ier trimestre 2012 (année scolaire 2012-2013) pour l'élève "Dlzlogic" de la part de l'élève "ptitnoir" :

Ne plus venir en cours de proba (c'est à dire ne plus poser des questions ou ne plus participer à des sujets de proba sur ce forum de maths tant que tu auras cette attitude car c'est peine perdu et beaucoup d'énergie pour pas grand chose....


C'est un conseil pour "la bonne santé" d'autres élèves qui sont de TA classe



beagle
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Enregistré le: 08 Sep 2009, 14:14

par beagle » 14 Oct 2012, 16:29

Dlzlogic a écrit:Contrairement à ce que tu penses, je continue d'apprendre.
A quelle question veux-tu que je réponde ?
Pourquoi voudrais-tu que je n'y arrive pas ? Ca fait 50 ans que j'arrive à faire à peu près ce que j'ai décidé de faire.
Disons que je cherche toujours à apprendre, mais à part ma satisfaction personnelle, c'est pas vraiment utile.
Par contre, toi, il y a une chose que tu ferais bien d'apprendre, c'est la correction.


Je souhaite une réponse sur le fil le rouge et le noir.
Je la demande gentiment et je pense que la correction vis-à-vis de gens qui passent du temps à essayer de comprendre ce que tu dis, qui passent du temps à essayer de comprendre l'expérience que tu as faite,
le minimum de correction donc est de répondre.
C'est une question simple, comment fais-tu ton calcul, ou ton observation des probas de R après RRR, par rapport à la proba de N après RRR.
En Face et Pile, comment trouves-tu par ton expérimentation la proba de F après 3 F.
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

 

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