OUI tu as raison et donc le sujet est clos.Dlzlogic a écrit:Ma réponse : tu as proposé un exercice scolaire. J'ai pas envie d'y répondre, il semble que c'est mon droit.
La chose TRES SURPRENANTE sur ce forum est que :
Toi et ton ami beagle, vous êtes tous les 2 très intêréssés par ce type de sujet...
Beagle, LUI, est "un élève" qui travaille et essaie d'apprendre
Par contre :
Toi , comme tu connais déjà les réponses à l'avance, et comme tu es enfermé dans tes convictions (notamment en rapportant tout à des questions de mesures), tu n'écoutes rien ET tu refuses de travailler et de répondre à différentes questions
De plus tu perturbes "BEAUCOUP d'autres élèves studieux de la classe"
car tu n'arrêtes pas de raconter tout et n'importe quoi alors que beaucoup d'autres élèves ont essayé de t'aider , de t'expliquer , mais en vain"
ps)
"Ptit conseil" pour la fin de ce 1ier trimestre 2012 (année scolaire 2012-2013) pour l'élève "Dlzlogic" de la part de l'élève "ptitnoir" :
Ne plus venir en cours de proba (c'est à dire ne plus poser des questions ou ne plus participer à des sujets de proba sur ce forum de maths tant que tu auras cette attitude car c'est peine perdu et beaucoup d'énergie pour pas grand chose....
C'est un conseil pour "la bonne santé" d'autres élèves qui sont de TA classe