par Alpha » 15 Mar 2008, 13:40
Merci à vous tous pour tous les voeux que vous m'avez adressés!
Merci d'être déjà si nombreux à m'avoir souhaité mon anniversaire :happy3:
Ca me fait vraiment très plaisir.
Et j'apprécie beaucoup les diverses marques de sympathie et de complicité qu'il y a dans vos messages.
rugby09, je te promets de tâcher d'être encore plus sage, mais ça va être très très dur, je flirte depuis déjà longtemps avec l'asymptote horizontale! Et merci pour ce chat magnifique :we: , grâce à lui, à ses conseils et à ses raisonnements hautement philosophiques, je ne peux que devenir encore plus sage!
Al-Kashi, chaque membre est unique! Mais bon, c'est vrai, certains un peu plus que d'autres :zen: Et puis je tenais aussi à préciser que je suis toujours aussi mignon, même si j'ai grandi! :lol4:
Anima, j'ai peut-être une idée de la raison pour laquelle les mots commencent à te manquer aujourd'hui... Mais on en reparlera... En attendant, ceci me donne envie de citer Depeche Mode : "...Words are very unnecessary... They can only do harm..."
Eh oui lapras, 21 c'est 3*7! :lol4:
Skullkid, merci pour le "et tout ce qui va avec", j'espère que ça va continuer comme ça :zen:
Merci Dominique, et rassure-toi, je suis prêt à me mettre à la bière! Enfin, disons le panaché pour commencer, faut y'aller mollo... Mais promis, la prochaine fois qu'on se voit (j'espère le plutôt possible aussi, mais j'ai aussi d'autres obligations), je bois un panaché... ou un monaco, hein, je vais pas me priver d'un coup complètement de la grenadine non plus :ptdr:
Et Sa majesté, mieux qu'un Alpha majuscule, je suis à la fois un Alpha majeur et un Alpha Mineur :lol4:
Enfin, merci également à Monsieur23, lysli, Babe, et je voudrais également remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là ce soir, mon producteur, qui a cru en moi dès le début et qui ne m'a jamais laissé tombé... Et merci à toi, public, sans qui je ne serais rien :ptdr:
Enfin bref, merci à vous, et...
Que la force soit avec vous. :lol4: