Bon anniversaire fahr451

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 22 Juin 2007, 15:23

1) Ça me choque que tu remplaces une récurrence par un exposant.
2) Qu'est ce qu'on peut raconter comme bétises sur un ensemble vide :ptdr:



Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 22 Juin 2007, 15:50

fahr451 a écrit:je le déplore pour ma part;
je trouvais qu 'une fois l'an avoir une pensée émue pour un autre membre c 'était pas si mal


Plus faux-cul tu meurs :triste:

Imod

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 22 Juin 2007, 20:13

Imod a écrit:Plus faux-cul tu meurs :triste:

Imod


quelle mouche t 'as donc piqué pour m'agresser de la sorte?

était-il si difficile de voir que c'était dans la continuité d'une plaisanterie bien innocente et clairement affichée comme telle ?

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 22 Juin 2007, 20:19

L'humour se perd lol :D
Sympa ta signature Flode ;)

Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 22 Juin 2007, 21:47

fahr451 a écrit:était-il si difficile de voir que c'était dans la continuité d'une plaisanterie bien innocente et clairement affichée comme telle ?


Jamais je n'aurais pensé que l'on puisse me prendre au premier degré ( ce qui montre la limite de l'humour surtout sur un forum )

Imod

PS : J'ajouterai pour une certaine modération qui se reconnaitra ( j'espère ) que créer de toute pièce des conflits là où il n'y en a pas avant de disparaitre ne peut pas laisser présager un bel avenir au site ( c'est tout de même la 2ème fois que le même modérateur monte en épingle une simple remarque appuyée mais non agressive que j'ai pu faire ) .

PPS : Si on pouvait ne pas me censurer , merci

fahr451
Membre Transcendant
Messages: 5144
Enregistré le: 06 Déc 2006, 00:50

par fahr451 » 23 Juin 2007, 00:15

n'en parlons plus

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 23 Juin 2007, 00:18

On en reparlera en rigolant l'année prochaine, lors de ton prochain anniversaire :id:

Imod
Habitué(e)
Messages: 6476
Enregistré le: 12 Sep 2006, 12:00

par Imod » 23 Juin 2007, 00:18

:scotch:

Imod

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 23 Juin 2007, 03:07

C'est bête je m'y plaisait moi sur ce forum :)

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 23 Juin 2007, 12:38

Imod a écrit:PS : J'ajouterai pour une certaine modération qui se reconnaitra ( j'espère ) que créer de toute pièce des conflits là où il n'y en a pas avant de disparaitre ne peut pas laisser présager un bel avenir au site ( c'est tout de même la 2ème fois que le même modérateur monte en épingle une simple remarque appuyée mais non agressive que j'ai pu faire ) .

PPS : Si on pouvait ne pas me censurer , merci


Je ne vois pas en quoi j'ai monté en épingle ta remarque... Si j'ai fermé la discussion, ça n'était pas à cause de ta remarque, mais parce que je trouvais que ce sujet avait assez duré et n'était plus bien intéressant... La réaction de fahr est tout simplement due au fait que tu as employé une expression trop forte, "faux-cul", et qu'il pouvait donc y avoir de l'ambiguïté quand au caractère humoristique ou non de la remarque, et que ça pouvait être pris comme une attaque. Tu as fait une petite erreur, assume-là, et ne la fait pas porter sur les autres.

Quant à "la 2ème fois", elle suppose qu'il y a eu une première fois, et je ne m'en souviens absolument pas, et si elle existe, elle doit remonter à fort longtemps.

Quant à ton PPS, il suppose que tu pensais que j'allais te censurer, et donc que j'étais mal intentionné, ce que je n'aurais pas fait, car je ne suis pas mal intentionné, et sache donc que ton PPS me déplaît au plus haut point.

J'ai rouvert cette discussion uniquement parce que fahr s'était senti agressé et qu'il voulait obtenir une explication, mais maintenant, je la referme, et définitivement, car j'estime, et c'est bien mon droit, qu'elle ne sert plus à rien. Ceux qui ne sont pas contents vont voir ailleurs.

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite