Bon anniversaire Alpha

Venez à la rencontre des autres membres: discussions en tous genres (sauf politiques), anniversaires, faits divers
rugby09
Membre Rationnel
Messages: 992
Enregistré le: 04 Déc 2007, 18:25

Bon anniversaire Alpha

par rugby09 » 15 Mar 2008, 01:21

Noyeux Janniversaire, mes soeux les plus vincères !
non serieux, Je te souhaite un joyeux anniversaire, une année de plus qui ne fait que te rendre plus sage encore. :ptdr: :ptdr:
Image



AL-kashi23
Membre Rationnel
Messages: 765
Enregistré le: 14 Aoû 2007, 11:59

par AL-kashi23 » 15 Mar 2008, 02:36

Ah mais il faut pas rester aussi calme !!! A membre unique, anniversaire unique !!!!!!!!! Et dire qu'il y a 21 ans, jour pour jour, naissait un petit Alpha tout mignon :ptdr:

Au Dieu-modérateur, je souhaite tout le bohneur du monde dans le meilleur des mondes ; une excellente poursuite d'études et bien sûr une nouvelle et excellente année sur maths-forum !!!

Alpha, que la force soit avec toi.

Et excellent anniversaire si j'avais oublié de préciser !

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 15 Mar 2008, 02:59

Comme les mots commencent vraiment a me manquer aujourd'hui en général, je vais faire court.
. Et joyeux anniversaires :we:

lapras
Membre Transcendant
Messages: 3664
Enregistré le: 01 Jan 2007, 13:00

par lapras » 15 Mar 2008, 08:34

Joyeux anniversaires Dieu Modérateur Alpha !
Merci pour ton attention au forum ! :++:

Alors 21 ans ca te fait quoi ?
C'est 3*7 :ptdr:

Babe
Membre Irrationnel
Messages: 1186
Enregistré le: 06 Mai 2006, 11:52

par Babe » 15 Mar 2008, 10:16

bon anni alpha
que la force soit avec toi cette année

lysli
Membre Rationnel
Messages: 875
Enregistré le: 16 Fév 2006, 01:07

par lysli » 15 Mar 2008, 10:19

Joyeux anniversaires Alpha :) :happy2:

Monsieur23
Habitué(e)
Messages: 3966
Enregistré le: 01 Oct 2006, 18:24

par Monsieur23 » 15 Mar 2008, 13:12

Joyeux anniversaire Alpha ! :we:
« Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre ! »

Skullkid
Habitué(e)
Messages: 3075
Enregistré le: 08 Aoû 2007, 20:08

par Skullkid » 15 Mar 2008, 13:18

Bon anniversaire Alpha :)

Bonne continuation dans tes études, et tout ce qui va avec !

Dominique Lefebvre
Membre Légendaire
Messages: 8007
Enregistré le: 03 Déc 2005, 13:00

par Dominique Lefebvre » 15 Mar 2008, 13:21

Salut alpha,

Je te souhaite un bon anniversaire : tu atteins enfin la majorité!
Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans ta vallée verte et blanche... Et j'espère te revoir bientôt autour d'un diabolo grenadine !

Amitiés

Avatar de l’utilisateur
Sa Majesté
Membre Transcendant
Messages: 6275
Enregistré le: 23 Nov 2007, 15:00

par Sa Majesté » 15 Mar 2008, 13:42

Bon anniversaire alpha !
AL-kashi23 a écrit:Et dire qu'il y a 21 ans, jour pour jour, naissait un petit Alpha tout mignon :ptdr:
En attendant que tu deviennes A, c'est-à-dire un alpha majuscule ! :ptdr:

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 15 Mar 2008, 14:40

Merci à vous tous pour tous les voeux que vous m'avez adressés!

Merci d'être déjà si nombreux à m'avoir souhaité mon anniversaire :happy3:
Ca me fait vraiment très plaisir.

Et j'apprécie beaucoup les diverses marques de sympathie et de complicité qu'il y a dans vos messages.

rugby09, je te promets de tâcher d'être encore plus sage, mais ça va être très très dur, je flirte depuis déjà longtemps avec l'asymptote horizontale! Et merci pour ce chat magnifique :we: , grâce à lui, à ses conseils et à ses raisonnements hautement philosophiques, je ne peux que devenir encore plus sage!

Al-Kashi, chaque membre est unique! Mais bon, c'est vrai, certains un peu plus que d'autres :zen: Et puis je tenais aussi à préciser que je suis toujours aussi mignon, même si j'ai grandi! :lol4:

Anima, j'ai peut-être une idée de la raison pour laquelle les mots commencent à te manquer aujourd'hui... Mais on en reparlera... En attendant, ceci me donne envie de citer Depeche Mode : "...Words are very unnecessary... They can only do harm..."

Eh oui lapras, 21 c'est 3*7! :lol4:

Skullkid, merci pour le "et tout ce qui va avec", j'espère que ça va continuer comme ça :zen:

Merci Dominique, et rassure-toi, je suis prêt à me mettre à la bière! Enfin, disons le panaché pour commencer, faut y'aller mollo... Mais promis, la prochaine fois qu'on se voit (j'espère le plutôt possible aussi, mais j'ai aussi d'autres obligations), je bois un panaché... ou un monaco, hein, je vais pas me priver d'un coup complètement de la grenadine non plus :ptdr:

Et Sa majesté, mieux qu'un Alpha majuscule, je suis à la fois un Alpha majeur et un Alpha Mineur :lol4:

Enfin, merci également à Monsieur23, lysli, Babe, et je voudrais également remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là ce soir, mon producteur, qui a cru en moi dès le début et qui ne m'a jamais laissé tombé... Et merci à toi, public, sans qui je ne serais rien :ptdr:

Enfin bref, merci à vous, et...

Que la force soit avec vous. :lol4:

_-Gaara-_
Membre Complexe
Messages: 2813
Enregistré le: 03 Nov 2007, 15:34

par _-Gaara-_ » 15 Mar 2008, 14:51

Joyeux Anniversaire Alpha :D

Je te souhaite tout le bonheur possible et une bonne continuation =)

:++: :++: :zen: :zen:

Flodelarab
Membre Légendaire
Messages: 6574
Enregistré le: 29 Juil 2006, 15:04

par Flodelarab » 15 Mar 2008, 14:56

Bon anniversaire Alpha !

Tu peux maintenant te présenter à toutes les élections. Elle est pas belle la vie ?

Avatar de l’utilisateur
raito123
Habitué(e)
Messages: 2102
Enregistré le: 04 Nov 2007, 03:29

par raito123 » 15 Mar 2008, 15:29

Re,

Alors 21 ans ou 61 ans hein :hein: ??


Bof ça n'as pas d'importance mais ce qui est sûr c'est que je moi je te réspècte tu m'as éttttoner plus d'une fois, tes idées sont claires et nettes \\ y a pleins d'autre trucs que je peux pas tous les citer ici Bref : Zoyeux Zanniversaire Alpha et bonne continuation pour tes études (= !!
Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité

Joker62
Membre Transcendant
Messages: 5028
Enregistré le: 24 Déc 2006, 20:29

par Joker62 » 15 Mar 2008, 17:40

Ahhh ben c'est pas le 8 mars la journée de la femme ?
Tampis ! j'avais cru !

Bon ANniversaire mon alphanounet ! :p
Et je confirme, il est toujours aussi beau ! Bon un peu poilu mais après chacun ses goûts ! :^)

fati
Membre Relatif
Messages: 427
Enregistré le: 09 Déc 2007, 00:58

par fati » 15 Mar 2008, 20:35

Salut Salut!
je me joins aux membres du forum pour te souhaiter,Alpha, Notre Dieu modérateur, tout le bonheur du monde!
Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
nuage
Membre Complexe
Messages: 2214
Enregistré le: 09 Fév 2006, 23:39

par nuage » 15 Mar 2008, 23:49

Salut,
bien que je n'ai ni dieux ni maitres :
Bon anniversaire

Alpha
Membre Complexe
Messages: 2176
Enregistré le: 21 Mai 2005, 12:00

par Alpha » 16 Mar 2008, 00:44

Merci à tous! :++:

Lol Flodelarab, je ne manquerais pas d'y penser pour les élections, quoique je préfère la monarchie (Dieu-Modérateur)! Et si, elle est très belle la vie, quand on laisse de côté tout ce qui est moche et qui ne mérite pas qu'on se la gâche avec. Je dirais que pour aimer la vie, il faut être capable d'aimer une beauté imparfaite. :happy3:

Merci raito, ton message me fait plaisir, je tâcherai de toujours être à la hauteur de ce que tu dis de moi :happy3:

Tiens Joker, ça faisait vachement longtemps qu'on ne m'avait pas appelé "mon alphanounet" :we: "Mon Alphounet", ça fait moins longtemps, mais "mon alphanounet", ça ça date vraiment :we:. Sinon pas mal la blague sur la journée de la femme, mais bon t'as déjà fait mieux quand même :p. Et merci de confirmer que je suis toujours aussi beau, et si je suis poilu c'est juste que je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme... (je vous laisse chercher la fin du couplet...)

Et dis-moi nuage, tu aimes bien Léo Ferré?

Merci également à fati et Gaaara. :happy3:

Et surtout, longue vie à maths-forum et aux gens bien qui s'y trouvent et le font vivre! :happy3:

bitonio
Membre Rationnel
Messages: 764
Enregistré le: 28 Mai 2006, 16:29

par bitonio » 16 Mar 2008, 13:14

J'arrive toujours en retard mais mieux vaut tard que jamais. Je te souhaite donc pour être original un bon anniversaire, beaucoup de réussite et tout le tralala :we:

anima
Membre Transcendant
Messages: 3762
Enregistré le: 15 Sep 2006, 12:00

par anima » 16 Mar 2008, 13:36

bitonio a écrit:J'arrive toujours en retard mais mieux vaut tard que jamais. Je te souhaite donc pour être original un bon anniversaire, beaucoup de réussite et tout le tralala :we:

Un jour, on inventera un systeme de pénalités et gages pour personnes en retard rien que pour voir bitonio trinquer a chaque fois :zen:

 

Retourner vers ☕ Coin café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite