Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur un site pour y déposer une annonce pour donner des cours particuliers (présente sur ce forum).
Il se trouve que c'est un nouveau site, créé par un ancien élève de prépa MP. Si je me permet de lui faire un peu de publicité sur ce forum c'est parce qu'il n'a rien à voir avec les sites "classiques" d'annonces pour les cours particuliers.
Tout d'abord, on peut accéder aux annonces ainsi que les y déposer gratuitement.
Ensuite, c'est un professeur particulier, ancien prépa, qui l'a créé, il correspond donc aux attentes des profs particuliers.
Il y a une rubrique "ressources" qui regroupe des sites utiles matière par matière. Les sites proposés par les internautes sont contrôlés par le webmaster.
Enfin, et surtout, c'est un site très sérieux et très bien réalisé, qui FILTRE les annonces postées suivant certaines règles.
Je pense sincèrement que cela peut aider efficacement les personnes demandeuses de soutien scolaire.
Voici le lien :
Cherche-Cours.com .
J'espère que cela pourra aider certains.
Cordialement.
PS : Si ce message n'est pas convenable, je n'insisterai pas auprès des modérateurs, mais je pense sincèrement, encore une fois, que ce site est vraiment bien meilleur que tous les autres proposant les mêmes services.