Cours particuliers de Mathématiques tous Niveaux sur Paris,

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
fheitzmann
Messages: 1
Enregistré le: 08 Oct 2009, 20:22

Cours particuliers de Mathématiques tous Niveaux sur Paris,

par fheitzmann » 08 Oct 2009, 20:32

Bonjour à tous,

Actuellement Etudiant en Ingénierie Statistique et Financière en Master2, je dispense des cours particuliers de MATHEMATIQUES pour tous les niveaux (Collège, Lycée, 1er et 2ème cycle universitaire). Fort d'une expérience de 4 ans de dispense de cours particuliers, les programmes de collège et lycées me sont très familiers, ce qui permet une meilleur anticipation des difficultés à venir, et la détection d'éventuelles lacunes.


Disponibilités : toute l'année, les soirs et le week-end (je reste ouvert à toutes propositions)

Secteur : sur Paris (préférences particulières pour le 16ème arrondissement où j'étudie la journée et Issy les Moulineaux où je réside). Possibilité de dispenser des cours à mon domicile ; je dispose d'un tableau blanc grand format pour faciliter l'enseignement.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.


Ma formation :
2003-2004 : Bacalauréat Scientifiques spé Maths, européenne allemande. (15/20)
2005-2006 : D.E.U.G de Mathématiques de la Décision, université Paris Dauphine
2006-2007 : cours de Mathématiques financières suivis à l'université 'Einstein' de Ulm en Allemagne. (licence et master)
2007-2008 : Licence de Maths de la Décision (Dauphine)
2007-2008 : Licence de Maths Fondamentales (Pierre et Marie Curie) orientation Analyse
2008-2009 : Master1 de Modélisation des Problèmes Economiques (Dauphine) spé Stats
2008-2009 : Master1 de Mathématiques (Pierre et Marie Curie) orientation Probabilités
2009-2010 : Master2 d'Ingénierie Statistique et Financière (Dauphine)


( Je prépare l'agrégation en Mathématiques pour la fin d 'année ou l'an prochain)



Avatar de l’utilisateur
mathelot
Habitué(e)
Messages: 13687