Ile des maths

Achats/Ventes de livres, Cours Particuliers: c'est ici
J-R
Membre Relatif

ile des maths

par J-R » 11 Juil 2007, 18:53

bonsoir,

je vous propose d' aller vister l'ile des maths (là bas on s'éclate et on parle vraiment de maths mais je ne nie qu'il y a des gars qui s'y connaissent...)

a+

j'espere se revoir....

ile des maths

Babe
Membre Irrationnel

par Babe » 11 Juil 2007, 19:09

bah écoute moi sur ce forum je m'y trouve tres bien :zen:
de plus y a une avant garde de très haut niveau et très sympathique
pour ne pas les cité fahr, yos, imod, emdro, rain et ceux que j'oublie.....
et puis ce forum est bien plus joli :we:

J-R
Membre Relatif

par J-R » 11 Juil 2007, 19:14

franchement ok je me suis laissé emporter mais aller juste faire un tour le forum est très animé (on a des défis de tous les niveaux, des charades quotidiennes (cf mikayaou), des experts en la matière,des fiches de maths et physiques, et surtout des énigmes (c'est une vraie compétition).

si tu veux rien entendre babe je ne t'oblige à rien et pour ceux qui sont fascinés par les maths et qui veulent progressés c'est le site approprié.... :)

Babe
Membre Irrationnel

par Babe » 11 Juil 2007, 19:23

oui j'ai regardé "ile de math" et c'est vrai que ca a l'air interessant.
mais entre "sortez de la" et "venez visiter notre forum sympathique" il y a une difference lol.
enfin bon, de la concurrence ne fais jamais de mal

J-R
Membre Relatif

par J-R » 11 Juil 2007, 19:27

merci d'etre sincère,

non mais je suis vraiment attaché à l'ile (car ce n'est pas qu'un forum mais un réel divertissement et j'ai été décu par ce forum (non pas qu'il y a des membres très sympatiques et talentueux mais j'ai voulue comparer ces 2 forums....).

les amoureux des maths: essayer les énigmes elles vous fascineront... :)

Flodelarab
Membre Légendaire

par Flodelarab » 11 Juil 2007, 19:31

J'aime pas les gens qui s'y connaissent et qui sont tellement imbus de leur savoir qu'ils se sentent obliger de venir se venter sur un autre forum sur le même theme :zen:

Sur ce, nous aussi on sait utiliser Google :zen:

Imod
Habitué(e)

par Imod » 11 Juil 2007, 19:34

Un forum , ce n'est qu'un groupe de personnes . Personnellement , je participe à plusieurs qui m'apportent chacuns quelque chose .

Imod

J-R
Membre Relatif

par J-R » 11 Juil 2007, 19:36

ah enfin un révolté .... et oui je sais que c'est pas bien mais je ne veux pas vous obliger juste faire découvrir un moyen d'exercer peinement sa passion pour les maths...

j'en déduis que tu n'as pas fait un tour sur l'ile ....

J-R
Membre Relatif

par J-R » 11 Juil 2007, 19:37

Imod: j'aprécie la diversité .... mais de forum différents (moi j'ai choisi celui qui me semble le meilleur mais c'est à vous de juger....)

Flodelarab
Membre Légendaire

par Flodelarab » 11 Juil 2007, 19:52

Alors au revoir.
Bonne continuation

prody-G
Membre Relatif

par prody-G » 11 Juil 2007, 20:44

J-R a écrit:Imod: j'aprécie la diversité .... mais de forum différents (moi j'ai choisi celui qui me semble le meilleur mais c'est à vous de juger....)

moi j'ai découvert l'ile avant celui-là et j'ai choisi celui-là :we:

Et puis ici j'aime bien les énigmes de aviateurpilot aussi même si elles sont (encore) trop complexes pour moi, j'aime bien regarder tous ces hiéroglyphes loool.

Et ce qui me donne moins envie d'aller sur ile c'est le "là bas on s'éclate et on parle vraiment de maths mais je ne nie qu'il y a des gars qui s'y connaissent..."
c'est marrant des fois comme les pubs ont des allures de propagande. D'ailleurs ici on parle de quoi si on parle pas de maths ?

Mais j'apprécie le "mais c'est à vous de juger" !

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 11 Juil 2007, 23:27

Ben l'île c'est bien mais de là à venir en faire la pub sur un autre forum... (dit il avec son avatar...). Je trouve l'île et maths-forum différents et j'ai plaisir à aller sur les deux, même si je n'ai pas le même quota de messages sur l'un et sur l'autre lol.

Imod
Habitué(e)

par Imod » 12 Juil 2007, 05:14

Puisqu'on est à l'heure de la pub , il y a sur le site en question une rubrique "énigmes" et dans cette rubrique une proposition : télécharger toutes les énigmes . Avez-vous essayé ? moi oui :triste:

Imod

lapras
Membre Transcendant

par lapras » 12 Juil 2007, 08:23

Ce forum est super et l'île des maths aussi, j'aime beaucoup ses fiches de cours pour tous niveaux avec les exos corrigés.
l'avantage du forum : classé par classe et par chapitre.
désaavantage : réponses moins fréquentes

Bref les deux sont biens, je vous conseille d'aller faire un petit tour pour ceux qui connaissent pas :ptdr:

anima
Membre Transcendant

par anima » 12 Juil 2007, 08:48

prody-G a écrit:Et puis ici j'aime bien les énigmes de aviateurpilot aussi même si elles sont (encore) trop complexes pour moi, j'aime bien regarder tous ces hiéroglyphes loool.

Egyptiens, les hiéroglyphes? :)

Et ce qui me donne moins envie d'aller sur ile c'est le "là bas on s'éclate et on parle vraiment de maths mais je ne nie qu'il y a des gars qui s'y connaissent..."

Ici aussi on s'éclate. Et puis, le forum n'est pas que réservé aux maths.
c'est marrant des fois comme les pubs ont des allures de propagande. D'ailleurs ici on parle de quoi si on parle pas de maths ?

Pardon, c'est juste trop fort:
Les dangers de la pub

Mais j'apprécie le "mais c'est à vous de juger" !

C'est toujours a nous de juger, voyons. et sur ce, je ferme et déplace ceci pour plusieurs raisons:
- La propagande pour d'autres forums du meme theme sur un forum concurrent, c'est encore pire que coller une affiche "Non a Sarko" sur un camion de CRS.
- De plus, poster ceci dans la section lycée est mal pour tous les utilisateurs venant chercher de l'aide.
- Enfin, J-R, tu devrais travailler comme assistant marketing. Cependant, ceci n'est pas aimé ici...

Retourner vers ⚖ Place de marché