Jean paul va faire du sky.

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
godzylla

jean paul va faire du sky.

par godzylla » 15 Juin 2015, 20:28

alors il y a un cercle c1 du rayon 1.

Jean Paul veut aller sur une montagne et quand il reviens il veut dire que R devais faire en sorte que pi=3
donc il y a un autre cercle c2 d'un rayon R2 capable de former une équation avec C1 pour avoir C2=6R1

Pythagore passe par là et demande qu'es ce que ça peut bien faire.

Trouvez les longueurs des cotés du triangle rectangle forme avec R1 et R2?
Lequel de R1 ou R2 est l'hypoténuse? démontrer le.

L.A.
Membre Irrationnel

par L.A. » 15 Juin 2015, 22:07

Bonsoir,

godzylla a écrit:alors il y a un cercle c1 du rayon 1.

Jusque là ça va.

Jean Paul veut aller sur une montagne et quand il reviens il veut dire que R devais faire en sorte que pi=3

Qui est R au juste ? Qu'est-ce que R devrait faire en sorte de faire quoi ? R c'est un sorcier qui a le pouvoir de changer pi en 3 ? Du coup est-ce que tu crois que je peux demander à Z de changer ln(2) en 68 ? (je te demande ça mais c'est juste histoire de prendre mes précautions au cas où R ne serait pas disponible).

Au passage tu diras à T que j'attends qu'il vienne faire ma vaisselle.

donc il y a un autre cercle c2 d'un rayon R2 capable de former une équation avec C1 pour avoir C1=3R2

Bon ben maintenant nous voilà bien avancés avec nos deux cercles sur les bras... Qu'est-ce qu'on va pouvoir en faire ? Qu'en pense Jean-Paul ? Il dit que ... ? Qu'on doit pouvoir "former une équation avec" ? Quelle équation ? "C1=3R2", ah bon ? Mais C1 est un cercle, tandis que 3R_2 est un nombre, les deux ne peuvent être égaux... quoi Jean Paul ? Tu dis que t'en fous et qu'on n'a qu'à se débrouiller avec ça ? ah... dis moi tu es bien rougeaud mon Jean Paul, tu veux un peu de Biafine ? J'en ai une d'équation pour toi : soleil - lunettes - bonnet + vin chaud - avec modération = propos incompréhensibles.

Pythagore passe par là et demande qu'es ce que ça peut bien faire.

Dis-lui d'inviter Euclide et Thalès, on va se faire une fondue savoyarde. Ou non, plutôt une raclette, 43 ne m'a toujours pas rendu mon caquelon...

Trouvez les longueurs des cotés du triangle rectangle forme avec R1 et R2?
Lequel de R1 ou R2 est l'hypoténuse? démontrer le.

Méthode en trois étapes :
1) Flexion 2) Extension 3) Planter de bâton
CQFD

(sinon il y a plus rapide : le tout-schuss)

:dodo: [/HUMOUR]

Lostounet
Membre Légendaire

par Lostounet » 15 Juin 2015, 22:57

Ce genre de topic aurait mieux sa place dans la section "détente".
En ce qui me concerne, je le trouve agaçant, il nuit à la lisibilité de la section, et n'y apporte rien.
Je verrouille.

Ps: godzylla, pour la n-ième fois stp...on a pas que ça à faire :cry:
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

Retourner vers ✎ Collège et Primaire