Equation
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
Anonyme
par Anonyme » 09 Avr 2006, 16:21
Bonjour,
ki peu m aider a resoudre cette equation :
(x-3)(2x-3) = 90
Merci d'avance
-
Quidam
- Membre Complexe
-
par Quidam » 09 Avr 2006, 16:26
Probablement pas mal de gens pourront t'aider dès l'instant que tu renonceras à parler en SMS !
-
Anonyme
par Anonyme » 09 Avr 2006, 19:32
Je ne voi po ce ke sa change d ecrire en sms ou en normal, et si ils veulent po maider c kil veulent po c tt il ne fo po chercher l escuse du sms alors stp tu la met en veilleuse , si c pr faire des remarques comme sa va tant du forum , et si t nul en maths di le tt de suite
en esperant que vous en tiendrai quelque choe merci orevoir !
-
lysli
- Membre Rationnel
-
par lysli » 09 Avr 2006, 20:01
Salut
re re a écrit:Je ne voi po ce ke sa change d ecrire en sms ou en normal, et si ils veulent po maider c kil veulent po c tt il ne fo po chercher l escuse du sms alors stp tu la met en veilleuse , si c pr faire des remarques comme sa va tant du forum , et si t nul en maths di le tt de suite
en esperant que vous en tiendrai quelque choe merci orevoir !
Désolé je ne comprends pas ce que tu as écrit !! :briques:
Peux-tu écrire en
français, s'il te plaît?
Car dans ce forum il y a des gens qui ne comprennent pas le style SMS ,donc moi y compris!!
P.S: Quidam :++: :++: est très fort en maths alors évite de dire qu'il est nul .
-
Frangine
- Membre Rationnel
-
par Frangine » 09 Avr 2006, 22:54
Pour ma part je n'ai absolument pas envie de faire l'effort de comprendre une question si elle est écrite dans un langage que je ne connais pas.
Donc en persévérant dans cette attitide tu te coupes de certaines réponses.
C'est ton choix et je le respecte ; à toi de respecter mon choix de ne pas vouloir te répondre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités