Dur

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
boumbous
Membre Naturel

Dur

par boumbous » 30 Nov 2008, 11:49

la statue de la liberté édifiée a New York a été offerte par la France en 1886. elle a été réalisée par frederic auguste bartholdi et sa structure interne conçue par Gustave eiffel .
Elle pese 200 tonnes dont 125t d'acier et 31t de cuivre. la masse d'un atome de cuivre est environ 1.06x10 puissance -25kg
Donner un ordre de grandeur du nombre d'atomes de cuivre dans la statue
svp aider moii

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire

par Timothé Lefebvre » 30 Nov 2008, 11:50

Bonjour, merci de mettre ton message aux normes du forum (politesse, explication de la demande, présentation du travail fait etc.) que tu pourras trouver dans le lien ci-dessous.

Sve@r

par Sve@r » 30 Nov 2008, 13:18

Eh bien boumbous... Je viens de parcourir l'ensemble des discussions que t'as ouverte (y compris celle supprimée récemment par un autre modo) et on peut pas vraiment dire que tu respectes la charte du forum.
Tu arrives, tu poses tes exercices, en t'imaginant que ce forum est rempli de types prêts à te les faire pour ta pomme. Un exemple ici: http://maths-forum.com/showthread.php?t=76738

Manifestement t'as rien compris à ce qui nous motive. Nous, on est là pour t'aider. Et aussi bizarre que cela puisse te paraitre, t'aider ne signifie pas faire les choses à ta place. Alors t'as intérêt à vite changer d'attitude parce que moi, je suis à deux doigts de te banir.

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire

par Timothé Lefebvre » 30 Nov 2008, 13:23

Effectivement, au bon de la troisième discussion (copiée / collée bien entendu) ça m'a bien énervé alors désormais je supprime.

Je te laisse le soin de le banir si tu le vois avant moi.
Ce n'ets pas faute d'avoir prévenu boumbous ...

Retourner vers ✎ Collège et Primaire