par adrien69 » 24 Avr 2014, 01:38
C'est un club, pas a priori les mecs qui passent à la télé. Et tu crois qu'ils ont tous commencé comme calculateurs surhumains ? Non, ils s'y sont inscrits et ils se sont entraînés. C'est à toi de voir, mais tu voulais des "jeux", je t'ai donné le plus connu et un moyen de t'y entraîner assez vite. Après c'est sûr que si tu considères que ces types sont des "kékés" (si tu oses dire ça tandis que tu regardes une merde de programme déshumanisant et abrutissant type émission de télé-réalité, concours de chant, de cuisine, quoique j'aie une réserve de sympathie pour ce dernier type d'émissions, ce, par nostalgie de Maïté, que tu écumes devant un truc présenté par Dechavanne, Nikos ou un autre de ses compères hallucinants d'indécence convenue, si tu oses dire ça malgré tout, alors oui, n'y mets pas un pied ; mais si, au contraire, tu te rends compte que tu as été gratuitement insultant et surtout complètement incohérent dans l'attribution du petit nom "kéké", alors c'est peut-être l'occasion de leur laisser une chance à ces gens qui s'amusent autrement qu'en s'entrecongratulant d'être des imbéciles finis, et de mettre un pied dans l'une de leurs permanences) je vois mal ce que tu irais y faire.