Si tu réponds à une question par une question, ça peut durer longtemps.leon1789 a écrit:Question principale : depuis quand accordes-tu un quelconque crédit à mes réponses ??
Dlzlogic a écrit:Si tu réponds à une question par une question, ça peut durer longtemps.
Mais je ne comprends pas en quoi le fait d'intervenir dans un sujet peut laisser imaginer que "j'accorde un crédit à tes réponses".
Il me semble que je me suis déjà exprimé sans ambiguïté sur ce sujet, je n'ai pas eu l'occasion de changer d'opinion.
galmath a écrit:merci DZLOGIC mais je ne comprend le rapport avec les fonctions cubiques pouvez vous m'eclaircir :p
Dlzlogic a écrit:Oui, effectivement j'ai parlé de fonctions cubiques parce que c'est souvent considéré comme "mieux".
Dlzlogic a écrit:En d'autres termes, les fonctions cubiques n'apportent pas grand-choses, sauf quelque fois des bosses, très esthétiques mais non justifiées.
Dlzlogic a écrit:[EDIT] Après lecture de votre nouveau message.
Quel rapport avec les courbes de Béziers ?
galmath a écrit:je suis dans un plan muni d'un repere ou il y a A(0;0) B(6;0) C(3;6) pour chaque reel t de 0 a 1 on construit les points M ,N ,P ainsi AM=tAC ; CN=tCB et MP=tMN il faut que j'exprime les coordonnes en fonction de t et que je demontre que P decrit un arc de parabole y= -1/3x²+2x desole de pas avoir detaille avant et merci pour vos reponses
galmath a écrit:je suis dans un plan muni d'un repere ou il y a A(0;0) B(6;0) C(3;6) pour chaque reel t de 0 a 1 on construit les points M ,N ,P ainsi AM=tAC ; CN=tCB et MP=tMN il faut que j'exprime les coordonnes en fonction de t et que je demontre que P decrit un arc de parabole y= -1/3x²+2x desole de pas avoir detaille avant et merci pour vos reponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :