Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien y a t'il de combinaisons possibles d'ensemble de 4 lettres distinctes et identiques à partir des 26 lettres de l'alphabet et surtout comment le calculer.
Merci
Riec
Il serait temps. Tu ne comprends pas ce qu'est une multiplication ? A ton âge ? Ce n'est rien de plus qu'une multiplication.riec a écrit:C'est ok mais, je ne le cache pas, obscur pour moi. Je vais essayer de comprendre.
[list="1)"]riec a écrit:Je vais afficher, en tout cas, le résultat que j'ai trouvé grâce à votre formule soit 358 800 possibilités. (il s'agit du mot de passe d'accès à internet pour notre public).
riec a écrit:J'afficherai également la formule, mais je ne pense pas (à l'heure actuelle) être capable d'expliquer la démarche.
J'avoue. Je plaide coupable. C'est moi ki lui ai dit de le mettre là. Car:fahr451 a écrit:bonsoir
on fait des sites en primaire ?
mon dieu je suis trop vieux
Tu seras toujours le bienvenu sur le forum :++:riec a écrit:Puis-je, doctes savants, avoir l'honneur d'apprendre de vous, enfin, les réponses adéquates à mes si simples et si puériles questions. Ceci afin de m'aider dans ma tâche d'animation socio-culturellle auprès de jeunes de banlieue chaude mais si chaleureuse ? Jeunes, vous en conviendrez, qu'il serait injuste d'induire en erreur.
Acceptez, s'il vous plait, d'avance, les sincères remerciements d'un être qui, manifestement réfractaire à la chose mathématicienne, ne perd pas cependant l'espoir de voir un jour s'illuminer en lui les neurônes idoines.
Dans l'attente, cordiales salutations.
Riec
:lol: Je me rends compte que je saute un mot sur 2. Une fois c l'un, une fois c l'autre.rene38 a écrit:SalutCe ne serait pas un peu contradictoire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :