Expressions anglaises

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

Expressions anglaises

par adamNIDO » 01 Fév 2015, 15:11

Bonjour,

Comment traduire en français, l'expresionns suivante :

The first thing I tried was to look for a way to create an equation with only one unknown - combining two or more of the equations above. After a fair amount of head scratching, I eventually found a "path":

merci



Avatar de l’utilisateur
Lostounet
Admin
Messages: 9664
Enregistré le: 16 Mai 2009, 12:00

par Lostounet » 01 Fév 2015, 17:48

La première chose que j'ai essayée a été de trouver une façon de créer une équation à une seule inconnue - en combinant deux ou plusieurs équations du dessus. Après mûre réflexion, j'ai enfin trouvé une piste.

(il y a certainement plus élégant..)
Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour répondre à des questions mathématiques ou pour supprimer votre compte.

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 01 Fév 2015, 18:13

Lostounet a écrit:La première chose que j'ai essayée a été de trouver une façon de créer une équation à une seule inconnue - en combinant deux ou plusieurs équations du dessus. Après mûre réflexion, j'ai enfin trouvé une piste.

(il y a certainement plus élégant..)



Thank you so much

adamNIDO
Membre Rationnel
Messages: 967
Enregistré le: 22 Jan 2014, 01:47

par adamNIDO » 01 Fév 2015, 18:15

could you please see this expression too


Even since I was a kid, I loved puzzles. One of the reasons I got involved with maths and computers was probably this strange attraction to the "puzzled" state of mind - stress, frustration, and then... the incredible elation of figuring it out...

One of the geometry puzzles I've found that was particularly enjoyable was the crossing ladders puzzle:


best regrads

 

Retourner vers ♋ Langues et civilisations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite