Bonjour à tous.
Voici ma situation : je suis etudiante en LEA (langues) en 3e année. J'ai fait un Bac L. Néanmoins, je souhaiterais faire des etudes d'informatique à partir de l'année prochaine. Pour cela, j'aurais besoin d'un niveau S en maths. La dernière fois que j'ai fais des maths serieusement c'était en seconde, et deja au moment des fonctions je commençais à être larguée.
Donc je voudrais atteindre un niveau aussi élevé que possible en maths. Je pensais acheter des livres avec des leçons et des exercices corrigés niveau seconde, premiere et terminale et les faire chez moi.
Pensez vous que c'est possible? Pensez vous que j'aurais plutôt besoin de prendre des cours avec un professeur particulier? Et à votre avis, combien d'heures par semaine me faudrait-il, que ça soit avec la premiere methode ou la deuxième?Pensez vous qu'en quelques mois je pourrais tout voir jusqu'à la terminale S, et sinon jusqu'où pensez vous que je pourrais aller? Sachant qu'a partir de fin fevrier je dois partir a l'etranger pour mes etudes, et que donc je ne pourrais plus bosser que toute seule.
Je précise que j'ai repris mes annales de brevet de 3e et que j'ai déja un peu de mal parce que c'est vraiment loin pour moi.
Merci à tous :we: