acoustica a écrit:C'est normal que l'ordi ne reconnaisse pas la calculette: c'est en ouvrant TI connect que l'ordi la reconnaitra: la calculatrice n'est pas une cle USB.
:soupir: Je veux bien ne pas être un génie de l'informatique, mais j'avais bien ouvert TI connect avant de connecter ma calculatrice, qui n'est pas une clé USB, merci du renseignement -_-". Je vais donc tout réinstaller pour voir si ça fonctionne, sinon j'essayerai sur le PC famillial.
Je ne sais pas si cette calculatrice me sera d'un grand usage lors de ma prépa, mais en tout cas c'est un gadget bien sympa.
_-Gaara-_ a écrit:Et pourtant lol ! heureusement que je l'avais au bac la Ti 89 xD sinon j'aurais pas eu la note que j'ai ! XD
mais bon ça c'est une autre histoire ..
Je n'avais que ma TI 82, que j'ai trés peu utilisé, et mes résultats n'en ont pas moins étaient bons. Je pense qu'elle aurait du être interdite, que ce soit en physique, et même en maths. Est-ce parce que dés le début de la semaine du bac, un garçon antipatique à souhait posté devant moi et que le jour de l'épreuve de PC priait pour que la calculatrice soit autorisée, pouvant ainsi faire usage de toutes ces pompes... ? :p.