Exercide avec des fonctions affines...
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
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fonfon
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par fonfon » 27 Avr 2007, 09:17
salut,
la redaction n'est pas bonne
c'est F(0)=.. et non F0=..
sinon F(0) ok, F(2) faux , G(0) ok et G(2) ok
ensuite
g(x)= -3x+9=5
3x=9-5=4
x=4/3
il est preferable de redige comme ça
G(x)=5
-3x+9=5
-3x=-4
x=4/3
c.Tracer les représentations graphiques (d1) de F et (d2 ) de G.
tu peux te servir de la question a)
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fonfon
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par fonfon » 27 Avr 2007, 10:06
pour f(2), j'ai recalculer et trouver 21/4, et j'ai ttracer mes représentations graphiques.
c'est toujours pas bon
=\frac{3}{2}\times2+\frac{9}{2})
=\frac{6}{2}+\frac{9}{2})
=\frac{15}{2})
donc revoie tes representations graphiques
je dois partir pour le moment je repasserais plus tard
sinon peut-être que quelqu'un prendra le relais
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oscar
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par oscar » 27 Avr 2007, 10:42
Bonjour
Avec l' accord de "fonfon" je prends le relais
b) l'image par g de 5 s' appele l' antécédent
g(x=-3x+9 = 5=> -3x= 5-9 =>x = 4/3
2)On a un rectangle tel que AB =6 et AD=3: AF=FB:
Sur DC on porte DE=GC= x et 0 Aire EFG = FG*H/2= (6-2x)*3/2= 3(3-x)=3(3-2)=3
Aire AFEG=EG*h=3(6-2x)=3*2=6
Aire FBCG=(FB+GC)*h/2=(3+x)*3/2=3/2(3+x)=3/2*5= 15/2si x=2
ABCD est partagée en 3 parties :bad: = si x=2
Aire ABC=18 et les 3petiits rectangles ont comme aire totale (3*2)*3=18
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