Bonjour, voici mon problème :
Dans quelques jours (le 3 Juillet) je dois présenter mon TIPE. Sur le contenu comme sur la façon d'exposer les choses, tout est déjà réglé. Mais ce qui me pose problème, c'est la forme, plus précisément, comment rédiger les transparents.
Je m'explique : au début, je les ai faits à la main, avec des feutres, et je pensais que ça pourrait aller.
Mais ensuite, je me suis dit que ça serait mieux si c'était fait sur ordinateur. J'ai alors pensé à les faire avec Latex. Mais je ne maîtrise pas encore bien ce langage, et ça me prend du temps, et puis surtout, j'ai du mal à me servir de la classe beamer (dédiée aux transparents, qui me pose des problèmes notamment parce qu'il est impossible avec elle de mettre les transparents en mode portrait) de latex. Par contre, j'arrive à me servir assez bien de la classe normale (document), mais j'ignore si ça donnera qqch de bien sur transparents.
J'ai aussi pensé à le faire avec Openoffice maths, mais est-ce que ça donne qqch de satisfaisant? Je commence à me dire que ça pourrait être pas mal de rédiger le texte sous openoffice puis de coller les formules mathématiques tex au milieu...
Quelqu'un a-t-il des suggestions, des conseils particuliers à me donner? Quelle voie pensez-vous que je dois choisir? Pensez-vous que le fait d'avoir des transparents imprimés ou écrits fait une grande différence dans la note? Si je choisi l'option transparents imprimés, je le fais avec quoi? Latex, openoffice?
Merci d'avance.