Merci beaucoup pour ces réponses si détaillées ! Tout ça me motive réellement pour donner ma candidature pour Louis le Grand !
altusi a écrit:je profite de ce topic puisque j'ai déja présenté ma condidature a LLG...
quelles sont les notes généralement obtenues en DS? est ce qu'on obtient des 20? des 06?
doomOo7 a écrit:Hey salut, pour éviter de créer un nouveau sujet je réponds ici, je suis à peu près dans le même cas que l'auteur du post : je suis Bitterois, en TS spé maths et aimerais bien intégrer l'ENS dans un avenir proche ^^
J'aime beaucoup Paris et intégrer ce fameux Lycée (en MPSI), ma foi, ça me tente fort.
Voilà mes notes :
1ere :
maths : 16 - 18 - 17
physique : 16 - 19 - 18
en général je tourne à 15 - 16 dans toutes les autres matières sauf en sport ou je ne suis pas très bon. 90 % de mes appréciations comportent en général "excellent", je suis toujours premier ou deuxième de ma classe.
Pour mon premier trimestre de TS je suis premier.
J'ai 17 en maths, 16 en maths spé, 18.5 en physique, et dans les 14-16 pour tout le reste (idem sauf en sport)... Là encore les profs rivalisent d'imagination pour me faire de jolies appréciations...
Je n'ai jamais eu moins de 17 - 18 en anglais, étant quasiment bilingue.
Aux épreuves anticipées du bac j'ai eu :
19 à l'écrit, 17 à l'oral, 19 aux TPEs... sans aucune révisions et en m'étant pris une cuite immense avant l'oral ^^'
D'ailleurs je ne force pas vraiment (pas du tout ?) pour avoir ces notes, il y a des jours ou je me sens vraiment ultime glandeur de la mort ^^
Sinon, j'aimerais aussi savoir, si possible, quels sont les tarifs de l'internat...
Merci beaucoup à tous.
Cordialement,
Jean-Michaël
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :