Allez un petit message avant d'aller au lit,
Ce que je te conseille personnellement c'est de mettre le paquet ce semestre (il n'est toujours pas trop tard) si tu as vraiment envie de faire un M1 à Dauphine ou Jussieu je te conseille de bosser (beaucoup même ) le module intégration et le module topologie, si tu ne fais pas de stats, pour Dauphine ça va être très tendu,
D'autre part pour les admissions sur titres, ça vaut le coup mais bon.. tu sais pas exemple à Dauphine si tu as une bonne note en M1 (tu peux directement aller à L'ENSAE (très bonne école) ou à Mines ponts (Sources sûrs : l'année dernière 10 sont parti aux Mines ponts (Lamberton) et ENSAE
N'oublis pas que les 3 masters cités dans ce posts, sont mieux classé que beaucoup d'écoles d'ingé, avec ce qu'à signalé thedream (Salut thedream :we: le master 203 (qui est plus gestion) mais avec une très bonne note en M1 tu peux faire le double parcours MASEF/203...
Bref, ça serait bien qu'une autre personne te parle d'école d'ingé, pour avoir deux avis (Cher Dominique? :we: ! je suis toujours vivante !
Allez ²²zzzZZZZZ