Jussieu chimie , et le projet?
Des questions sur vos études ? Sur les métiers liés aux mathématiques ? Nos vétérans vous répondent !
-
cobain
- Membre Relatif
-
par cobain » 18 Jan 2007, 16:37
bonjour tout le monde ,
je suis en deuxième année de chimie , et je dois pour ce semestre choisir un projet , et j'hésite entre " decouverte de quelques medicaments" et " enjeux environnementaux de la production d'energie" et " industrie et environnement" ... et j'aimerais bien savoir pour ceux qui ont fait une de ces EU , laquelle est la meilleure , comment sont les profs de cette UE? ... le taux de réussite?! je vous remercie d'avance pour vos conseils!
-
Zebulon
- Membre Complexe
-
par Zebulon » 18 Jan 2007, 18:21
cobain a écrit:bonjour tout le monde ,
je suis en deuxième année de chimie , et je dois pour ce semestre choisir un projet , et j'hésite entre " decouverte de quelques medicaments" et " enjeux environnementaux de la production d'energie" et " industrie et environnement" ... et j'aimerais bien savoir pour ceux qui ont fait une de ces EU , laquelle est la meilleure , comment sont les profs de cette UE? ... le taux de réussite?! je vous remercie d'avance pour vos conseils!
Bonsoir,
es-tu à Paris 6 ou Paris 7 ? Si c'est Paris 7, je peux demander à quelqu'un. Sinon, je ne pourrai rien t'apporter...
-
fahr451
- Membre Transcendant
-
par fahr451 » 18 Jan 2007, 19:09
y avait pas un projet d'UE dans l'air "amiante à jussieu" ?
-
cobain
- Membre Relatif
-
par cobain » 18 Jan 2007, 22:03
malheuresement je suis a P6 !.....euh..... projet amiante?! ........ pas a ma connaissance !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité