Proposition

Petits soucis techniques ? Des suggestions? Faites-en part ici
sniperamine
Membre Relatif

proposition

par sniperamine » 21 Jan 2009, 04:15

salut tout le monde je propose une création du chatbox sur ce merveilleux forum et c'est à vous de juger merci beaucoup pour vos réponses :happy2:

Euler911
Membre Irrationnel

par Euler911 » 21 Jan 2009, 19:21

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, un chat IRC (?) est prévu pour la nouvelle version du forum (elle-même prévue pour février, il me semble).

sniperamine
Membre Relatif

par sniperamine » 21 Jan 2009, 20:43

Euler911 a écrit:Bonsoir,

Si j'ai bien compris, un chat IRC (?) est prévu pour la nouvelle version du forum (elle-même prévue pour février, il me semble).

ah ok merci euler pour ta réponse :happy2:

Timothé Lefebvre
Membre Légendaire

par Timothé Lefebvre » 21 Jan 2009, 21:16

Moi perso je ne suis pas tellement pour cette idée.

Tout d'abord ça va être monstrueux à modérer, car modération il y aura bien entendu. Mais ce n'est pas tellement celà qui me bloque le plus.

Si on commence à installer ceci on risque de transformer le forum en salon de thé, ce qu'à titre personnel je souhaite évité le plus possible. Mon avis est qu'il faut conserver un certain niveau ici, en commencant par un bon niveau de serieux.

Je ne suis bien sûr pas contre les moments de détente, que je suis souvent d'ailleurs le premier à engager, mais il ne faudrait pas que celà se généralise. Pour ceci nous avons les MPs ou pour ceux qui veulent plus de convivialité, MSN (ou autre). Nous organisons aussi (quand nous le pouvons) des pots m-f, en général sur Paris, mais ceci est un autre sujet.

En bref, je pense qu'il faudrait commencer par faire un test, sur une durée déterminée pour voir où tout celà nous mène et si l'idée est envisageable (je n'ai pas envie de passer mon temps à modérer du MSN, et les autres modos non plus je pense).

Bonne soirée,

Tim.

sniperamine
Membre Relatif

par sniperamine » 22 Jan 2009, 00:02

Timothé Lefebvre a écrit:Moi perso je ne suis pas tellement pour cette idée.

En bref, je pense qu'il faudrait commencer par faire un test, sur une durée déterminée pour voir où tout celà nous mène et si l'idée est envisageable (je n'ai pas envie de passer mon temps à modérer du MSN, et les autres modos non plus je pense).

Bonne soirée,

Tim.

tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire merci pour ta réponse :we: timothé

anima
Membre Transcendant

par anima » 22 Jan 2009, 17:39

Euler911 a écrit:Bonsoir,

Elle-même prévue pour quand j'aurai terminé mon contrat actuel de freelance avec une chaine de supermarchés. :ptdr:

Mais oui, tu as bien raison, c'est prévu.

Euler911
Membre Irrationnel

par Euler911 » 22 Jan 2009, 18:25

anima a écrit:Elle-même prévue pour quand j'aurai terminé mon contrat actuel de freelance avec une chaine de supermarchés.

Oulala!!! C'est du sérieux, ma parole! :P

VynilChoco
Membre Naturel

par VynilChoco » 04 Fév 2009, 19:22

sniperamine a écrit:salut tout le monde je propose une création du chatbox sur ce merveilleux forum et c'est à vous de juger merci beaucoup pour vos réponses :happy2:

wé une bonne idée alors!!

Retourner vers ⚑ À propos de ce site