Lostounet a écrit:Bonjour à tous,
À la place de l'ancien Trombinoscope visiblement pas très à jour, je propose à tous les habitués du forum (et les nouveaux) de se présenter et de discuter en répondant à ces quelques questions; ça relancerait un peu la communauté
:id:
1. Que faites-vous dans la vie? (niveau d'études ou profession ...)
2. Pourquoi venez-vous sur Maths-Forum ?
3. Quel rapport entretenez-vous avec les mathématiques; depuis quand?
4. Quel est votre passe-temps favori (à part les maths) ?
5. Décrivez-vous en 1 mot (1 qualité, 1 défaut )
6. Quelles sont vos ambitions? Vos rêves, ou quelque chose que vous aimeriez essayer :hein:
(Vous pouvez m'envoyer d'autres questions/suggestions par MP).
Lostounet a écrit:Fermer une discussion, ce n'est pas uniquement s'il y a des choses qui débordent et pas non plus une sur-anticipation de problèmes éventuels ... parfois, au cas par cas, certaines discussions (dans ce contexte bien précis: celui d'un intervenant qui se plaint des réponses de certains habitués dans un contexte plus large ok, et qui par ailleurs ne lit pas tout ce que vous lui dites sur les discussions qu'il a commencées dans la section) peuvent être verrouillées pour assurer une certaine fluidité de la section d'une part. Et d'autre part, elle gagnerait à être déplacée dans une autre section pour le public concerné. Il se trouve qu'en été c'est pas indispensable, c'est vrai !
En tant que modérateur, j'ai pour devoir de m'assurer que les topics de chaque section sont au bon endroit. Ceci dit, j'ai déplacé la discussion dans Café Mathématique vu qu'elle vous intéresse particulièrement: j'ai hâte de lire vos interventions :ptdr:
@Mario: Le titre de la discussion relève du Marketing c'est tout :ptdr: Il ne faut pas le prendre "littéralement" Personne n'oblige personne à répondre à quoi que ce soit. Je ne comprends pas ce besoin de poster qu'on ne veut pas répondre aux questions... pourquoi perdre son temps :ptdr:
Lostounet a écrit:Tu exagères vraiment trop. Je vais pas venir chez toi si tu es prof de maths.
Tu n'as qu'à ne pas répondre
Virginia21 a écrit:Salut tout le monde !
1) Je viens juste de terminer ma terminale S et je vais en prépa en septembre (Louis Le Grand, où je retrouverai surement certains du forum ).
2) Je viens d'ici pour chercher des information utiilsant et discuter avec des gens qui partagent ma opinion, mais aussi pour avoir de l'aide (ou en donner) quand il est nécessaire
3) Une grande histoire d'amour !
D'après mes amis, j'en fait beaucoup trop, mais ça me plaît bien
Je n'aimais pas bien les maths ,mais c'est une course important, je veux l'améliorer!
Bonne journée !
Lostounet a écrit:Bonjour à tous,
À la place de l'ancien Trombinoscope visiblement pas très à jour, je propose à tous les habitués du forum (et les nouveaux) de se présenter et de discuter en répondant à ces quelques questions; ça relancerait un peu la communauté
:id:
1. Que faites-vous dans la vie? (niveau d'études ou profession ...)
2. Pourquoi venez-vous sur Maths-Forum ?
3. Quel rapport entretenez-vous avec les mathématiques; depuis quand?
4. Quel est votre passe-temps favori (à part les maths) ?
5. Décrivez-vous en 1 mot (1 qualité, 1 défaut )
6. Quelles sont vos ambitions? Vos rêves, ou quelque chose que vous aimeriez essayer :hein:
(Vous pouvez m'envoyer d'autres questions/suggestions par MP).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tu pars déja ?
Identification
Pas encore inscrit ?
Ou identifiez-vous :