Grille de loto foot

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
soso971

grille de loto foot

par soso971 » 29 Fév 2012, 16:00

pour jouer une grille simple de loto foot ,on doit cocher une seule case sur chacune des 13 lignes[I]1 si l'on pense que l'equipe qui recoit va gagnier
N si l'on pense maths nul
2 si l'on pense que l"equie qui se déplace va gagnier

une grille simple 0.50$. le gain prochain est 500 000.Raphaele dit :je vais jouer toutes les grile possibles je suis sur de gagnier .
qu'en pensez vous .exposer clairement votre demarche en expliquant tous les calculs effectués
ps: aider mon svp je ne coprend rien :mur: :help:

sad13
Membre Irrationnel

par sad13 » 29 Fév 2012, 23:11

fais un sujet indépendant

jeffb952
Membre Relatif

par jeffb952 » 01 Mar 2012, 11:10

soso971 a écrit:je 'ai besoin d'aide :
prouvez quz le cosinus d'un angle aigu est compris entre 0et1

BONJOUR soso971 ! Tu as dû voir en cours que le cosinus d'un angle aigu (dans un triangle rectangle) est égal au rapport "longueur du côté adjacent à l'angle aigu / longueur de l'hypoténuse du triangle rectangle".
Comme les longueurs sont des nombres positifs, le rapport est positif (supérieur ... ou égal à 0).
Comme l'hypoténuse est le plus grand des côtés d'un triangle rectangle, sa longueur est la plus grande des 3 longueurs des 3 côtés.
Dans ce rapport , le dénominateur est plus grand que le numérateur. Que penses-tu du résultat ?

BONNE CONTINUATION !

soso971

par soso971 » 01 Mar 2012, 22:07

jeffb952 a écrit:BONJOUR soso971 ! Tu as dû voir en cours que le cosinus d'un angle aigu (dans un triangle rectangle) est égal au rapport "longueur du côté adjacent à l'angle aigu / longueur de l'hypoténuse du triangle rectangle".
Comme les longueurs sont des nombres positifs, le rapport est positif (supérieur ... ou égal à 0).
Comme l'hypoténuse est le plus grand des côtés d'un triangle rectangle, sa longueur est la plus grande des 3 longueurs des 3 côtés.
Dans ce rapport , le dénominateur est plus grand que le numérateur. Que penses-tu du résultat ?

BONNE CONTINUATION !

NN je n'est pas encore tu sa le prof nous donner un truc avais et ensuite il nous donne la lecon :cry:
fait vite ss pour demain

merci mais j ai trouver

Retourner vers ✎ Collège et Primaire