Problème maths
Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
-
cams-du-73
-
par cams-du-73 » 19 Fév 2010, 17:30
bonjour tout le monde !!! jai un DM de maths de 3éme pour la rentrée et je suis vraiment bloqué !!! aidez-moi !!
alors jai un triangle rectangle SOH ==>Ô mesure 25°
ensuite placé un point I a "64 m" de O ===> et IH a pour mesur x...est ce ke c ompréhensible ??...
il mai demander ==> exprimer tan ISH ?ca je lai fai c bon mais ensuite ils me demande en déduire la distance x en fonction de h
en faite (h) c 'est la longueur SH ... je sais c compliké ...alors vius pouvez m'aidez ??
-
Sve@r
par Sve@r » 19 Fév 2010, 17:52
cams-du-73 a écrit:bonjour tout le monde !!! jai un DM de maths de 3éme pour la rentrée et je suis vraiment bloqué !!! aidez-moi !!
alors jai un triangle rectangle SOH ==>Ô mesure 25°
ensuite placé un point I a "64 m" de O ===> et IH a pour mesur x...est ce ke c ompréhensible ??...
Non. Déjà on ne sait pas où se situe l'angle droit. De plus, ta fainéantise à taper des mots entiers énerve plus qu'autre choses. Rappel: tu as 102 touches sur ton clavier !!!
cams-du-73 a écrit:il mai demander ==> exprimer tan ISH ?ca je lai fai c bon mais ensuite ils me demande en déduire la distance x en fonction de h
en faite (h) c 'est la longueur SH ... je sais c compliké ...alors vius pouvez m'aidez ??
Ok, ton orthographe peu soignée incite à une fermeture immédiate.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités