Je peux aider

Réponses à toutes vos questions du CP à la 3ème
Anonyme

je peux aider

par Anonyme » 14 Oct 2005, 14:52

c'est simple, je suis en troisieme, alors toutes personne ayant besoin d'aide ( de la 6 ° à la .4°) peuvent me mettre leur probleme sur cette discution.

KAPOUIK

kapouik

par kapouik » 14 Oct 2005, 16:10

personne n'a besoin de moi ? :arme:

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 14 Oct 2005, 16:19

Bonjour

C'est gentil de proposer ton aide, mais on ne viendra pas te poser de probléme sur ce topic, par contre les gens posent leur probléme en créant d'autres topics donc fait un tour sur le forum pour voir qui tu pouvais aider :lol3:

Chimerade
Membre Irrationnel

par Chimerade » 14 Oct 2005, 16:20

kapouik a écrit:personne n'a besoin de moi ? :arme:

Mais si ! Je suis sûr qu'il y a plein d'élèves de sixième à la quatrième qui auront besoin de toi ! Seulement, si tu veux aider, tu dois surveiller le forum "Collège" et répondre aux questions quand elles viendront ! Il ne faut pas être si pressé ! Tu as proposé ton aide à 15 H 52 ! Et fait une relance à 17 H 10. Il est 17 H 17 !
Il faut que tu réalises que la plupart des élèves qui pourraient avoir besoin de toi viennent peut-être seulement maintenant de rentrer du collège ! Et de toutes façons, ils ne répondront probablement pas à ce post : ils posteront une question sur le forum Collège en espérant que quelqu'un répondra. C'est donc à toi de surveiller le forum Collège et dès que tu vois une demande d'aide à laquelle tu sais répondre, eh bien vas-y !

Bon courage !

Retourner vers ✎ Collège et Primaire