Question

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
sebheartbreaker

question

par sebheartbreaker » 21 Aoû 2007, 07:29

j'es une question j'es manqué la classe 5 eme4eme 3eme et la je vais reprendre les cour et je veux tout fair pour apres passé en premier s parsque je reve ma mere a eu des sousi de santé sais pour sa j'es été déscolarisé bref esque j'es des chance soyé sinsere et que doit je étudier ya des livre a acheté ou autre la déjàs je comprend pas grand chose en math de 3 meme seconde please aidé je suis prés a tafé jour et nuit je vous en suplie merci d'avance

sebheartbreaker

par sebheartbreaker » 21 Aoû 2007, 07:34

j'es oublier mon reve sais d'etre chirurgien éstétique je sais je pense que j'es aucune chance mes tout se que je sais j'abendonerais donné moi des live a acheté ou nimporte koi merci encore d'avance meme si persone a encore répondu ^^

oscar
Membre Légendaire

par oscar » 21 Aoû 2007, 09:18

Bonjour

Si tu es courageux tu arriveras certainement .
Il existe de nombreux livres .
Nous ,on veut bien t' aider,dis-nous la matière que tu désires revoir:il existe des résumés qui te préparerons à résoudre des
exercices que nous vérifierons avec plaisir

sebheartbreaker

par sebheartbreaker » 22 Aoû 2007, 01:16

merci de ta réponse ^^ ba un peut de tou faut vraiment que je reprene tout en main meme en svt et tou vous pouvé me dire des titre de livre résumé je vois pas tro ou en acheté si vraiment sa pe m'aidé et si je comprendrais se qui dise :triste: sinon ba je laiserais tombé et o lieux d'alé osi haut je ferais juste infirmier pui voilàs :triste:

Miya
Membre Naturel

par Miya » 22 Aoû 2007, 01:45

Salut,

si tu veux rattraper beaucoup, il va te falloir autant de courage et de rigueur (c'est pas vraiment à moi de dire ça :roll:). Alors commence par écrire correctement, en ponctuant tes phrases et sans faire trois fautes par mot (parceque là, c'est plutôt relou).
Si tu bosse dur, tu pourra sans doute faire ce que tu veux, et au moins tu n'aura pas de regret genre "si seulement j'avais bossé" (voir ma signature ;)).
Enfin, si tu veux des conseils en maths quant à ce que tu dois étudier, commence par nous donner une idée de ton niveau en maths. Tu as arreté les cours en fin de 6ème, mais tu as bien du recevoir des leçons depuis. Sinon, il va falloir vraiment beaucoup de courage, surtout que tu t'y prends pas super tôt ^_^. Mais quand on veut on peut!

Bonne chance à toi.

sebheartbreaker

par sebheartbreaker » 22 Aoû 2007, 01:59

mes tu sais avant j'avais beaucou de probleme de famille sais pour sa j'es arété enfait j'es fais plusieur classe mes jamais entier 5 eme 3 moi et 4 eme 2 moi , mes la je suis vraiment motivé avant j'aimé pas lire la je me mais a lire a oui jes des bases. et je sais que je peut, faut juste qu'on m'éxplique parsque quand je lie vos truc je comprend pas grand chose la je me suis mi a lire encyclopédie mathématique , sais vraiment dure :s si seulement je comprene j'i arivrais mes je regreterais jamais rien je regreterais jamais d'avoire toujours été la pour ma mere meme si sa foutu ma vie en l'aire pourtan j'es des capatité :triste:

kazeriahm
Membre Irrationnel

par kazeriahm » 22 Aoû 2007, 02:01

peut-etre que la meilleure solution pour toi serait d'aller dans un collège ou dans un lycée, de prendre un rendez-vous avec le proviseur pour lui expliquer ta situation

ici on peut t'aider (en maths en tout cas) mais ca ne vaudra certainement pas les cours d'un professeur qualifié

sebheartbreaker

par sebheartbreaker » 22 Aoû 2007, 04:09

mais si je vais dans un lycée il von me metre en 3 eme la et j'es 17 ans moi je ve que quand il me fon passé les testes, qu'il me mete en premier s ou l sais pas grave mes je ve pas alé en 3 eme sais pour sa faut que je trouve un moyen d'étudier seul

anima
Membre Transcendant

par anima » 22 Aoû 2007, 09:29

kazeriahm a écrit:peut-etre que la meilleure solution pour toi serait d'aller dans un collège ou dans un lycée, de prendre un rendez-vous avec le proviseur pour lui expliquer ta situation

ici on peut t'aider (en maths en tout cas) mais ca ne vaudra certainement pas les cours d'un professeur qualifié

Tu oublies que beaucoup de nos "habitues" (je pense surtout a DidierK, Joker, oscar, Nightmare et bien d'autres) sont soit:
1) En prepa/EI et savent donner des cours
2) Professeurs qualifies

Donc, l'aide peut se valoir; de plus, s'il le faut, je peux reexpliquer des chapitres par forum, ca ne me gene pas trop. Du moment que la personne en face a envie de travailler... Ce qui a mon avis est le cas ici :++:

kazeriahm
Membre Irrationnel

par kazeriahm » 22 Aoû 2007, 12:03

ouai le soir en rentrant des cours et/ou du boulot 2h de maths, une heure de physique, deux heures de francais et d'anglais ?! tout ca par téléconférence bien sur

anima
Membre Transcendant

par anima » 22 Aoû 2007, 12:26

kazeriahm a écrit:ouai le soir en rentrant des cours et/ou du boulot 2h de maths, une heure de physique, deux heures de francais et d'anglais ?! tout ca par téléconférence bien sur

Toujours a prendre l'extreme des choses...

De toutes facons, il est assez facile de reexpliquer un point en detail sur un forum. Et de toutes facons, si la personne en question a travaille avant, il/elle a deja une partie des bases necessaires.

sebheartbreaker

par sebheartbreaker » 22 Aoû 2007, 20:18

merci encore de vaut réponse j'es pas male regarder tout les sujet du forum a chaque foi anima il répond il es vraiment intéligent j'aimerais avoire ton savoire lol^^

Retourner vers ✎✎ Lycée