Bonjour a toute et tous, donc je me présente Axel G élève de Terminale S-SI ( option science de l'ingénieur ) spécialité Physique.
J'ai un rapport particulier avec les Maths, en effet je ne suis pas un super élève et je ne l'ai probablement jamais était ( malheureusement ). Mais plus j'avance d'année en année plus mes lacunes augmente plus mes notes baisse, spécifiquement dans les matières scientifiques. Alors oui j'ai laisser mes lacunes s'accumulait sans rien faire pour les combler, mais je viens de me prendre une claque, Le Bac Blanc ou j'ai eu 2 / 20 ceci ne me rend pas heureux de moi même bien au contraire je me sens ridicule.
Donc je voudrais effacer mes lacunes que j'accumule depuis peut être l'école primaire ! Oui sa fait loin, je n'était pas l’élève qui écoutait la professeur tout le temps spécifiquement lors des heures de mathématiques. Peut être que je demande quelque chose d’infaisable mais j'y crois avec du travail et de la détermination je peut me surpasser . Mais j'aurais besoin de votre aide je ne sais pas comment revoir les bases des mathématiques par le biais de site, de livre honnêtement je ne sais pas comment les combler ? Le bac arrive et je pense que je dois me mettre au travail et les maths sont primordiale pour la Physique-chimie et Science de l'ingénieur.
Cordialement
Axel G