Pour moi, ce type d'exercice, c'est plus ou moins le B-A-BA de l'utilisation des définitions des limites
(1).
Et comme c'est du "pour débutant", j'aurais tendance à présenter une preuve extrêmement détaillée pour que tout soit bien clair. Pour la question 2., ça donnerais :
On veut montrer que la limite lorsque

de
\!=\!\int_{A}^{cA}\dfrac{f(x)\!-\!\ell}{x}\,dx)
est nulle, c'est à dire que :
\!-\!0|\!<\!\varepsilon)
.
On choisi donc un

.
Par hypothèse, on a
\!=\!\ell)
, donc il existe

tel que, pour

, on ait
ou pour le moment, on ne sait pas trop ce qu'on va mettre à la place du
mais on sait qu'on peut mettre n'importe quoi de >0 dépendant de
ou tout autre chose défini précédement, mais pas de
par exempleSi

et

sont tout les deux plus grand que

, c'est à dire si
)
alors tout les

entre

et

sont

donc ils vérifient tous
\!-\!\ell|\!<\!{\red ???})
et on a
A condition d'avoir pris plus haut
|})
en considérant "à part" le cas où

qui de toute façon est sans intérêt vu que dans ce cas là on a
\!=\!0)
pour tout

.
On a donc montré qu'il existait un

, à savoir
)
, tel que, pour tout

, on ait
\!-\!0|\!<\!\varepsilon)
. Et comme le

choisi au départ est quelconque, on a bien démontré le résultat voulu.
(1) Dans le sens que c'est le type d'exercice le plus simple possible où on montre quelque chose de "pas totalement évident" (intuitivement parlant) à l'aide de la définition des limites.
(2) Attention, si

, on a

donc il faut garder une valeur absolue à droite de l'inégalité. Une façon peut-être plus prudente de rédiger est de distinguer deux cas selon que

ou pas vu que l'implication
\,dx\leq\int_\alpha^\beta g(x)\,dx)
n'est valable que si

mais que l'inégalité est "dans l'autre sens" si l'intégrale est écrite "à l'envers" c'est à dire avec

.