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Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
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laura.de
- Messages: 1
- Enregistré le: 23 Jan 2015, 19:30
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par laura.de » 23 Jan 2015, 19:49
Bonjour,
j'ai un dm pour mardi qui me pose quelques problemes.
merci d'avance pour votre aide.
A.etude d'un exemple.
Dans un bureau pole emploi, on a relevé le temps d'attente pour trouver un emploi à partir du depot d'un dossier.
il y a
[0;3[ 10 %
[3;6[ 38%
[6;12[ 24%
[12;24[ 16%
[24;36[ 12%
1.a determiner la distribution des frequences du regroupement par classe
cette question je ne l'a comprend pas
au revoir
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mathelot
par mathelot » 23 Jan 2015, 21:30
bonsoir,
je pense que le problème vient que les bases des rectangles (les différentes classes)
n'ont pas la même amplitude.
Dans les histogrammes de fréquence, les effectifs sont proportionnels aux aires
des rectangles et non pas aux -z- hauteurs.
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tototo
- Membre Rationnel
- Messages: 954
- Enregistré le: 08 Nov 2011, 07:41
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par tototo » 25 Jan 2015, 18:53
laura.de a écrit:Bonjour,
j'ai un dm pour mardi qui me pose quelques problemes.
merci d'avance pour votre aide.
A.etude d'un exemple.
Dans un bureau pole emploi, on a relevé le temps d'attente pour trouver un emploi à partir du depot d'un dossier.
il y a
[0;3[ 10 %
[3;6[ 38%
[6;12[ 24%
[12;24[ 16%
[24;36[ 12%
1.a determiner la distribution des frequences du regroupement par classe
cette question je ne l'a comprend pas
au revoir
Bonjour,
les surfaces sont proportionnelles aux classes de fréquence
http://www.fao.org/docrep/003/x6831f/X6831f06.htm
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