Il n'y a pas de fil bonne année 2022

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
beagle
Habitué(e)

il n'y a pas de fil bonne année 2022

par beagle » 03 Jan 2022, 12:05

Il y a une raison?
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Kekia
Membre Relatif

Re: il n'y a pas de fil bonne année 2022

par Kekia » 03 Jan 2022, 12:48

Oui personne n'a jusqu'à présent ouvert de fil pour souhaiter la bonne année 2022, pas même toi qui n'ouvre un fil que pour te plaindre, donc il n'y en a pas, logique n'est-ce pas ?

Allez je retransmets à nouveau les conseil de Digischool, vous rendre sur leurs autres produits par exemple https://www.ilemaths.net/
Il y a eu des fils pour noel et pour la nouvelle année ainsi que divers défis en thématique avec les fetes dans le coin détente.
L'ambiance y est conviviale et la pédagogie présente, le tout garanti par une modération qui a les moyens de faire son travail.

Je pense que c'est une solution au problème posé par ce fil, peut-être pas la seule mais je n'en vois pas d'autre pour le moment.
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

beagle
Habitué(e)

par beagle » 03 Jan 2022, 14:19

Je pense que les attaques hostiles à maths forum de Kekkia devraient ètre suprimées.
On doit pas ètre invité à parler sur un site que l'on veut démolir.
Enfin ce n'est que mon avis, si les membres habituels du forum trouvent amicaux les appels à fermer maths forum de Kekkia, je me pierait à la majorité, ou à la modération.

Bonne année 2022 à tous ceux qui ne veulent pas la suppression de maths forum !
L'important est de savoir quoi faire lorsqu'il n' y a rien à faire.

Kekia
Membre Relatif

par Kekia » 03 Jan 2022, 14:39

Digischool étant le proprietaire du site et comme je retransmets le conseil de son directeur produit, je serai très surprise que mon intervention soit contraire à la charte.
Le monde est bien fait, je n'ai pas besoin de ton invitation pour parler ni l'envie de t'être amicale...
Merci aux enseignants (ou autres) qui partagent leurs connaissances reconnues par le consensus scientifique, permettent à des individus de se construire et à la société d'évoluer.

phyelec
Habitué(e)

par phyelec » 23 Jan 2022, 19:17

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a une raison à l’absence de fil "Bonne année 2022", mais je trouve très bien d'en créer un.

Alors Bonne et Heureuse 2022 à tous ceux qui participent,maintiennent et font vivre le site.

En plus 2022 est la somme de 2 nombres premiers consécutifs 2022=1009+1013 et fait parti d'un triplet pythagoricien (1050,1728,2022) : présages d'une Bonne Année mathématique.

Retourner vers ♋ Langues et civilisations