Exercice type bac

Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
jojokk10
Membre Naturel

exercice type bac

par jojokk10 » 30 Nov 2008, 17:52

Bonsoir auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'aider svp

c'est le lien du sujet bac en format pdf

http://www.rochambeau.org/informatio...lv1ses2004.pdf

j'ai fais la traduction de la ligne 28 à la ligne 36

-quelle autre chose espèrent-ils si depuis le berceau les enfants les enfants ne voient rien de plus que la haine ou la violence...?En cela,il se peut qu'il est raison.
-Je sais que je l'ais et il ne me vien pas l'idée que mes petis enfants grandissent dans cette ambiance.Il est vrai qu'ils vivraient confortablement,mais si depuis l'enfance ils n'apprennaient pas à aimer et respecter les autres plus,mais ce que l'on leurs enseignera et de les offenser, de les mépriser et les maltraité,de mon point de vue ce confort coûterait très cher.
-Je n'arrivais pas à m'arrêter de penser à cela,je reconnus avec une certaine humilité Celeste Gallagher mais peut être qu'il serait préférable pour l'éducation d'un garçon la sécheresse de sa terre (por dura que sea?),que cet absurde gaspillage dans lequel nous sommes immergés dans un pays fou (en el que sobra de todo)?

merci de bien vouloir m'aider :we:

Mathusalem
Membre Irrationnel

par Mathusalem » 01 Déc 2008, 13:34

Ton lien est mort :)

Mathusalem
Membre Irrationnel

par Mathusalem » 01 Déc 2008, 13:40

First things first

jojokk10 a écrit:Bonsoir auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'aider svp

c'est le lien du sujet bac en format pdf

http://www.rochambeau.org/informatio...lv1ses2004.pdf

j'ai fait la traduction de la ligne 28 à la ligne 36

-Quelles autres choses espèrent-ils si depuis le berceau les enfants ne voient rien de plus que la haine ou de la violence...?En cela,il se peut qu'il ait raison.
-Je sais que je l'ai et il ne me vient pas l'idée que mes petis enfants grandissent dans cette ambiance.Il est vrai qu'ils vivraient confortablement,mais si depuis l'enfance ils n'apprennent pas à aimer et respecter les autres plus,mais ce que l'on leurs enseignera et de les offenser (?), de les mépriser et les maltraiter,de mon point de vue ce confort coûterait très cher.
-Je n'arrivais pas à m'arrêter de penser à cela,je reconnus (concordance des t) avec une certaine humilité Celeste Gallagher mais peut être qu'il serait préférable pour l'éducation d'un garçon la sécheresse de sa terre (por dura que sea?),que cet absurde gaspillage dans lequel nous sommes immergés dans un pays fou (en el que sobra de todo)?

merci de bien vouloir m'aider :we:

Le français laisse à désirer par endroits. Relis encore ce que t'as écrit car c'est assez dur à suivre.

De plus, ton lien est mort :)

A+

jojokk10
Membre Naturel

par jojokk10 » 07 Déc 2008, 13:34

Image

Image

Qu'atendent-ils d'autre, si depuis le berceau les enfants ne voient que haine et violence ? sur cela, vous avez peut-être raison
Je sais que j'ai raison et je n'aime pas l'idée que mes petits enfants grandissent dans ce milieu. Sûr qu'ils vivraient confortablement, mais si depuis l'enfance ils n'apprennent pas à aimer et à respecter les autres, mais si ce qu'on leur apprend est de les offenser, les mépriser et les maltraiter, selon moi à mon avis, ce confort serait en train de nous couter cher.
-Je n'avais jamais pensé à cela, reconnu Celeste Gallagher avec une certaine humilité, mais peut-être que pour l'éducation d'un jeune homme, l'austérité de sa terre, aussi difficile qu'elle puisse l'être, serait préférable plutôt que cet absurde gaspillage dans lequel nous sommes plongés dans un pays déséquilibré où il reste tout.

Voila j'ai fait la traduction je l'ais modifié pouvez vous me dire ce que vous ne pensez merci

Mathusalem
Membre Irrationnel

par Mathusalem » 08 Déc 2008, 00:50

Faudrait préciser qu'il te faut un expert en ESPAGNOL :)

yvelines78
Membre Légendaire

par yvelines78 » 09 Déc 2008, 15:30

bonjour,
des modif à ma sauce!!!!
jojokk10 a écrit:Image

Image

Qu'espérez-vous d'autre, si depuis le berceau les enfants ne voient que haine et violence ? En cela, il se peut que vous ayez raison
Je sais que j'ai raison et je n'aime pas l'idée que mes petits enfants grandissent dans ce milieu. Sûr que nous vivrions confortablement, mais si depuis l'enfance ils n'apprennent pas à aimer et à respecter les autres, mais si on ne leur apprend qu'à les offenser, les mépriser et les maltraiter, à mon avis, ce confort serait en train de nous couter cher.
-Je n'avais jamais pensé à cela, reconnu Celeste Gallagher avec une certaine humilité, mais peut-être que pour l'éducation d'un jeune homme, l'austérité de sa terre, aussi difficile qu'elle puisse l'être, serait préférable plutôt que cet absurde gaspillage dans lequel nous sommes plongés dans un pays déséquilibré où tout fout le camp.

Voila j'ai fait la traduction je l'ai modifié pouvez vous me dire ce que vous ne pensez merci

Retourner vers ♋ Langues et civilisations