La derniere bande
Quand Socrate rencontre Shakespear: discussions littéraires, langues étrangères, histoire ou géographie.
-
julien62
- Membre Naturel
-
par julien62 » 21 Nov 2007, 14:39
bonjour
je dois faire une écriture d ' invention sur la derniere bande dont le sujet est le suivant mais je ne comprend pas trés bien :''Vous avez mis en scène la derniere bande .A la suite de la premiere , un article de presse est paru , il critique vivement votre travail.Vous lui répondez par l ' intermédiaire d ' un autre article qui prendra la forme d ' un plaidoyer.''
je ne sait pas trop comment commencer .
merci de votre aide
julien62
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 21 Nov 2007, 16:23
Ne commence pas par des insultes.
par Dominique Lefebvre » 21 Nov 2007, 17:31
julien62 a écrit:bonjour
je dois faire une écriture d ' invention sur la derniere bande dont le sujet est le suivant mais je ne comprend pas trés bien :''Vous avez mis en scène la derniere bande .A la suite de la premiere , un article de presse est paru , il critique vivement votre travail.Vous lui répondez par l ' intermédiaire d ' un autre article qui prendra la forme d ' un plaidoyer.''
je ne sait pas trop comment commencer .
merci de votre aide
julien62
Mais de quoi veux-tu parler? De quelle "dernière bande" s'agit-il? Je me sens inculte tout à coup!!
-
julien62
- Membre Naturel
-
par julien62 » 21 Nov 2007, 18:18
excusé moi je parle de la derniere bande de beckett
merci de votre aide
julien62
-
Flodelarab
- Membre Légendaire
-
par Flodelarab » 21 Nov 2007, 18:35
Je m'amuse de voir que nos chers profs de français apolitiques entrainent nos chers bambins à rédiger des plaidoyers contestataires.
De mon temps, on nous faisait rédiger la suite d'un épisode de Zorro, le récit de nos vacances, le résumé d'un livre :lol:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités