Logiciel..

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
mikou30
Membre Naturel

logiciel..

par mikou30 » 13 Déc 2005, 18:58

bonjour à tous , je ne savais pas trop ou mettre ce sujet , désolé si je l'ai mal placé...

je voulais juste vous demander si vous connaissez pas des logiciels pour apprendre les maths , je suis en seconde et je suis sur que je comprendrais mieu avec un logiciel plutot qu'avec mon prof lol alors voila ..

merci

Mikou
Membre Rationnel

par Mikou » 13 Déc 2005, 19:03

Copieur de pseudo va :p
A mon avis la meilleure methode reste bien l'utilisation du livre scolaire et le travail personel ! prend ton livre et surtout ne pense jms que tu es incapable de faire les exercices car tu le peux parfaitement. Tu dois utiliser chaque nouvelle notion meme avec des petits exemple simples pout t'habituer au nouvel outil, et pour finir ecoute ta prof :)

mikou30
Membre Naturel

par mikou30 » 13 Déc 2005, 19:18

(ca fais presk deux ans que j'utilise ce pseudo c toi le copieur mdr)

mon prof je l'ecoute mais ya des moment je peut plus suivre , ce prof est reputé ds tt le bahut pour etre trés trés trés rapide je suis redoublant et en 4 mois on a fais les 3/4 du programme de l'an dernier + des chose qu'on avais pas fait .

si je cherche un logiciel c pour apprendre les maths tout en faisant ce que je prefere : etre sur mon ordi :d

Retourner vers ✎✎ Lycée