Intégrales suites et récurrence - help

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
LucieYoon

Intégrales suites et récurrence - help

par LucieYoon » 19 Avr 2015, 22:10

On cherche mais on ne trouve pas les bonnes solutions. Auriez vous des astuces y arriver?
Voici mon sujet [img]WP_20150419_001.jpg[/img]
[email]https://dub120.mail.live.com/?tid=cvPBE3E39yJrZ8m3bzCsRk3A2&fid=flinbox[/email]

Pour la q 1/b : faut-il utiliser la récurrence? Quelle dérivée de 1/1+t^n trouvez vous?
pour la q 3 : Comment montrer que la fonction donnée est bien dérivable? et Quelle est sa dérivée ?

Si vous avez une correction à me proposer ou des idées sur certaines questions, merci d'avance :hum: :)

ps: j'espère que vous verrez mon sujet :$ sinon possibilité de vous le ré-envoyer personnellement :/

Sake
Habitué(e)

par Sake » 19 Avr 2015, 23:32

LucieYoon a écrit:On cherche mais on ne trouve pas les bonnes solutions. Auriez vous des astuces y arriver?
Voici mon sujet [img]WP_20150419_001.jpg[/img]
[email]https://dub120.mail.live.com/?tid=cvPBE3E39yJrZ8m3bzCsRk3A2&fid=flinbox[/email]

Pour la q 1/b : faut-il utiliser la récurrence? Quelle dérivée de 1/1+t^n trouvez vous?
pour la q 3 : Comment montrer que la fonction donnée est bien dérivable? et Quelle est sa dérivée ?

Si vous avez une correction à me proposer ou des idées sur certaines questions, merci d'avance :hum: :)

ps: j'espère que vous verrez mon sujet :$ sinon possibilité de vous le ré-envoyer personnellement :/

Salut,

Relis ton message et tu verras qu'on ne voit rien.

Retourner vers ✎✎ Lycée