(hors mathématiques) APB URGENT
Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
-
stdomg
-
par stdomg » 22 Fév 2017, 13:02
Bonjour,
Mon message n'a aucun rapport avec les mathématiques et j'en suis désolée pour les déçus mais j'ai vraiment besoin de votre aide, c'est très important.
Je suis en train de vérifier la composition de mon dossier APB que j'ai déjà complété mais j'ai un doute.
Quand ils demandent "Veuillez indiquer le nombre de vos frères et soeurs encore à la charge de votre famille" je ne sais pas si il faut que je mette ma soeur + moi ? ou que ma soeur ? J'ai un grand frère mais il n'est plus à la charge de ma famille et dans ce cas là je sais qu'il ne faut pas l'indiquer. En revanche, ma soeur, elle, est encore à la charge de ma famille mais cela me paraît bizarre de devoir me mettre moi aussi, vu qu'ils précisent bien "le nombre de vos frères et soeurs"...
Merci de votre compréhension, sans jugement, merci.
Cordialement
-
WillyCagnes
- Membre Transcendant
-
par WillyCagnes » 22 Fév 2017, 13:08
Bonjour
le nombre de vos frères et sœurs encore à la charge de votre famille
tu prends ta calculette et tu comptes le nombre de frères et sœurs encore à charges SAUF toi bien sûr.
j'espère que tu sais te servir d'une calculette....

-
Internaute
- Membre Naturel
-
par Internaute » 22 Fév 2017, 15:57
Le formulaire vous demande le nombre de frères et sœurs à vous qui soient à la charge de votre famille.
Votre frère n'est pas à la charge de votre famille, il n'a donc pas à être compté.
Vous n'êtes par définition ni frère ni sœur de vous-même.
Donc dans le dossier, le nombre que vous devez indiquer est

et aucun autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités