Fondement du calcul d'intégrales

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 25 Oct 2011, 21:45

Je ne comprends rien à tes propos.

Aucun de mes messages ne se voulait belliqueux, je t'ai dans un premier temps juste fait remarqué que tu ne répondais pas exactement à la question de l'auteur. Quand tu as corrigé le tir en proposant une démonstration, je t'ai implicitement proposé d'en discuter, notamment sur l'existence "ch" qui est un point essentiel de la démo et sur lequel tu n'insistes pas. Qu'ais-je dit ou fait de mal pour t'offenser?

Je suppose que les différentes altercations avec les autres membres du forum te font voir le mal partout, mais ce n'est pas agréable pour nous autre qui subissons ta lassitude.

Anonyme

par Anonyme » 25 Oct 2011, 22:06

Nightmare a écrit:Je ne comprends rien à tes propos.
Moi non plus , relis donc les messages que tu écris comme :
Nightmare a écrit:C'est principalement sa préoccupation dans ce topic ....

OUI certaines attitudes sont lassantes et certainement pas positives..... en tout cas c'est ce que je pense...

Anonyme

par Anonyme » 25 Oct 2011, 22:17

Suite à une incompréhension totale entre Nigthmare et moi même
je laisse Nigthmare gérer ce topic.....
Je vais donc effacer mes différents messages dans ce topic
Comme cela Nigthmare pourra retrouver son topic tel quel il était il y a 24H et expliquer ce qu'il veut quand il veut....

Désolé pour tout ce bruit qui va être effacé d'ici 1/2H.................

Anonyme

par Anonyme » 25 Oct 2011, 22:33

Nightmare a écrit:Je suppose que les différentes altercations avec les autres membres du forum te font voir le mal partout, mais ce n'est pas agréable pour nous autre qui subissons ta lassitude.
Pour info:
Certains "comportements" (et tu n'es pas en haut de la liste) ont fait fuir un paquet de "jeunes matheux" à qui depuis 9 mois j'ai demandé d'essayer de poser des questions de maths sur MF...

Anonyme

par Anonyme » 25 Oct 2011, 22:48

Qui est un membre de MF ?
Celui qui pose sa 1ière question est à mon avis un membre plus important que celui qui y répond depuis des lustres...
car sans lui, MF n'existerait pas : pour répondre à des questions , il faut des internautes qui posent des questions...

Et relis mes différentes réponses aux différents topics de MF, c'est ce que j'essaie de faire à 95% de mon temps.
Sauf quand "un mec" comme toi exagère et se croit tout permis, vu son ancienneté sur MF et ses compétences mathématiques...

Ici dans ce topic , tu m'as posé une question de maths
J'y ai répondu.
mais cela ne te convient pas
ET behhh... on est loin je pense de l'objectif initial de MF....
Enfin...
Encore une fois c'est ce que je pense...

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 25 Oct 2011, 23:23

Je comprends toujours pas.

A quel moment ais-je dit une seule fois que ta réponse ne ME convenait pas? Arrête de croire que tout le monde t'agresse ici.

AUCUN de mes messages ne contenait d'autre reproche que le fait que tu n'aies que partiellement répondu à l'auteur. Après, la démonstration que tu m'as donné, elle me convient, mais je voulais juste discuter sur l'existence du ch... Tu t'es immédiatement braqué, je ne sais pour quelle raison.

Bref, tu te fais un film, continu si ça t'amuse, moi non.

Anonyme

par Anonyme » 26 Oct 2011, 22:12

Bonsoir à tous
Depuis 2 jours , aucune réaction de l'auteur de ce topic....
Il est peut être en vacances...
Si c'est le cas , tant mieux pour lui.... ( et on verra bien si c'est le cas dans une semaine, sinon tant pis...)

C'est dommage , encore un sujet qui va se terminer faute de participants dans les archives de MF....
avec comme notation : discussion non finalisée.... :cry:
C'est dommage car il est rare qu'un internaute de MF (lycéen) pose une question ouverte "sur les maths", juste pour essayer de mieux comprendre et sans l'objectif d'obtenir des réponses à un DM à rendre pour demain... ( confère tous les messages intitulés URGENT.... , A L'AIDE...., SVP DM A RENDRE...)

Que les "quelques" qui liront ce message et qui se reconnaitront, méditent sur ce message....

EDIT (MAJ)
Une mention spéciale pour les réponses apportées à ce topic par Nightmare
Bravo à toi pour tes réponses et tes illustrations.

Retourner vers ✎✎ Lycée