[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Write of lock failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4980: session_start(): Unable to clear session lock record
Devoir de maths terminale S [24 réponses] : ✎✎ Lycée - Page 2 - 18056 - Forum de Mathématiques: Maths-Forum

Devoir de maths terminale S

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
LollYpoUp
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 19 Avr 2006, 16:11

par LollYpoUp » 07 Sep 2006, 19:11

ba ca donne (x-2)(x+1) .bon j'attaQue la deuxieme inéquatiOn



fonfon
Membre Transcendant
Messages: 5451
Enregistré le: 18 Oct 2005, 07:53

par fonfon » 07 Sep 2006, 19:15

qu'est ce qui donne (x-2)(x+1)? certainement pas x²+x+1 ni x^3-x²-x-2

LollYpoUp
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 19 Avr 2006, 16:11

par LollYpoUp » 07 Sep 2006, 19:21

oups jai oublier de dire ke cetai le carré de (x+1)

fonfon
Membre Transcendant
Messages: 5451
Enregistré le: 18 Oct 2005, 07:53

par fonfon » 07 Sep 2006, 19:43

oups jai oublier de dire ke cetai le carré de (x+1)



pour moi le carré de (x+1) ca donne x²+2x+1 et non x²+x+1 donc la bonne factorisation de x^3-x²-x-2 c'est (x-2)(x²+x+1) car x²+x+1 n'a pas de racines ds R

LollYpoUp
Membre Naturel
Messages: 34
Enregistré le: 19 Avr 2006, 16:11

par LollYpoUp » 07 Sep 2006, 19:48

a ouéé ,po bete ,dsl . .

 

Retourner vers ✎✎ Lycée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tu pars déja ?



Fais toi aider gratuitement sur Maths-forum !

Créé un compte en 1 minute et pose ta question dans le forum ;-)
Inscription gratuite

Identification

Pas encore inscrit ?

Ou identifiez-vous :

Inscription gratuite
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (memcached). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (172.16.100.103:11211)