Dm j 'y arrive pas aider-moi svp

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Anonyme

dm j 'y arrive pas aider-moi svp

par Anonyme » 01 Nov 2005, 15:27

une entreprise d'import-export réalise un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros dont 37.5% à l'export.
68.75% de ce chiffre d'affaire se fait avec l'ensemble de l'Europe ,dont 9 millions d'euros avec les pays de l'Union Européenne.L'import avec l'ensemble de l'Europe represente 6 millions d'euros .
Un quart du chiffre d'affaire se fait avec l'Asie ,l'import étant trois fois plus élevé que l'export.
Le reste du chiffre d'affaires se fait avec l'Amérique du Sud.

1 Quel est le chiffre d'affaires de l'import avec l'Asie?En déduire le chiffre d'affaire de l'export avec ce continent .
2 Quel est le chiffre d'affaires de l'import avec l'Amérique du Sud?Le chiffre d'affaire de l'export avec ce continent.
3 Peut-on calculer le chiffre d'affaires avec les pays européens hors de l'U.E.?
Faire un graphique ou un tableau représentant pour l'Europe ce que l'on sait sur le chiffre d'affaires,en distinguant import/export et U.E./hors U.E.
4 On ajoute comme renseignement que l'import et l'export avec les pays Européens hors U.E.s'equilibrent en chiffre d'affaires.
Quel est le chiffre d'affaires de l'import avec les pays de l'U.E.?

Je remerçi la personne qui pourra m'aider car il n'y a personne de mon entourage qui peuve m'aider.

Retourner vers ✎✎ Lycée