Aide

Réponses à toutes vos questions de la 2nde à la Terminale toutes séries
Anonyme

aide

par Anonyme » 14 Aoû 2005, 09:16

jessay de résoudre le problème de titi mé vous navé po répondu il est trop dur moi jariv o dernière quest(ion mé lé première??????

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 14 Aoû 2005, 10:30

Tu crois qu'il est utile de créer un topic pour dire ça ? :triste: :triste:

De plus tu n'es pas sur un portable ici, donc essaye de parler français ...

:briques:

titi
Membre Naturel

c'est bon

par titi » 14 Aoû 2005, 10:42

T'es lourd Nighmare tu pourrais aider les gens on a besoin de toi pour 2 derniers exos et tu veux pas aider t'es dégueu... si c'est ta passion les maths cela devrait être un plaisir pour toi de nous aider mais apparemment ....

phenomene
Membre Relatif

par phenomene » 14 Aoû 2005, 10:48

titi a écrit:tu veux pas aider t'es dégueu...

Cher titi, le but de ce forum n'est pas de faire tes exercices à ta place. Si tu les cherches et as des questions à poser, tu trouveras plein de gens prêts à t'aider. Si tu postes une série d'énoncés sans faire le moindre effort toi-même, il ne faut pas être surpris qu'on ne se fatigue pas à te répondre. D'abord parce que c'est une perte de temps, ensuite parce que ce n'est pas te rendre service.

Cordialement.

N_comme_Nul
Membre Relatif

par N_comme_Nul » 14 Aoû 2005, 10:48

Salut !

Il y a, il me semble, une différence entre aider et faire les exercices des autres. Il faudrait, qu'il y ait, au moins, une preuve de ta bonne foi titi.
Et ton "si c'est ta passion les maths cela devrait être un plaisir pour toi de nous aider mais apparemment ...." est un peu facile, de la fausse flatterie, de la "lèche" mal placée.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 14 Aoû 2005, 10:54

Rien a ajouter les dires de phenomene et N_comme_Nul et j'y ajouterais une chose : On a pas élevé les cochons ensemble donc les "t'es lourd" tu serais gentille de les garder pour tes amis et rester un minimum correct sur ce forum.

:triste:
Jord

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 14 Aoû 2005, 10:54

titi, CECI EST UN AVERTISSEMENT :hum: .

Il est inacceptable que tu traites Nightmare ainsi, et que tu emploies ces mots. Si tu as besoin d'aide, que ce soit l'aide de Nightmare ou de quelqu'un d'autre (car je ne vois pas pourquoi tu te focalises sur Nightmare : il n'y a pas que Nightmare pour répondre aux questions), demande-le poliment, ou tais-toi.

De plus, il est bête et inutile de créer une nouvelle discussion pour cela, car, par exemple, du coup, je ne sais même pas de quelle discussion vous parlez.

J'attends, titi, que tu présentes tes excuses à Nightmare à la suite de cette discussion, et si tu ne le fais pas, tu t'exposes à être banni temporairement.

Nightmare
Membre Légendaire

par Nightmare » 14 Aoû 2005, 10:57

J'ajouterais que des messages du type celui la qui commence par un "aide svp" sans bonjour ni rien, qui est exposé sans la moindre trace de recherche et qui est fini d'un MERCI DE M'AIDER RAPIDEMMENT ne donnent vraiment pas envie de répondre...

titi
Membre Naturel

Désolé

par titi » 14 Aoû 2005, 10:59

Bien sûr tous vous vous dites que je ne prend pas le temps de réfléchir et je balance des exos comme ça.....Mais vous vous trompez!!! !!! J'ai "balancé" comme vous dites 4 exos mais ces exercices que je me plaîs à vous "balancer" n'est que le 100ième de ce que j'ai fait et au bout d'un moment j'ai besoin d'aide et vous assure que cela seront les derniers pendant un bon moment.

Avec remerciement distingués.

P.S: Aidez moi une dernière fois je vous en prie!

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 14 Aoû 2005, 11:01

Ca n'est pas ce que j'appelle des excuses... J'attends.

titi
Membre Naturel

Encore plus désolé

par titi » 14 Aoû 2005, 11:03

Bonjour à tous à nouveau j'ai pris connaissance de vos remarques et tient à m'excuser auprès de Nightmare et à vous tous j'espère que vous comprendrez l'état de détresse dans lequel je me trouvais.

Mille excuses sincères ! Et j'espère que cet incident ne se reproduiras plus .

Alpha
Membre Complexe

par Alpha » 14 Aoû 2005, 11:11

C'est une réaction positive.

Retourner vers ✎✎ Lycée