[PHP]while($res=mysql_fetch_assoc($req)){
$urlftp=$res['urlftp_pho'];
echo "".$urlftp."";
}[/PHP]
je ne comprend pas pourquoi on utilise pas directement le $res['urlftp_pho'] car sa fait une variable en plus ...
[HTML][/HTML]On ne m'a jamais appris à fermer cette balise
(bon c'est vrai que j'ai des prof incompetent !)
[PHP]
L océane
Bienvenue à l océane
Accueil
[/PHP]
Ca c'est la base, et donc tous les POST renvoie à cette page et je comprend (YESSSSSSSS) pourquoi ça ne marche pas !
En faite quand j'envoie un
POST de
inc_suppr_photo.php par exemple et bien
les includes précédent ne prennent pas en compte les modifs, normale car ils sont avant !! XD
Donc
il faut absolument que je réactualise la page car les modifs de la base de donnée se font après l'affichage
des includes (pour cet exemple) donc les modif ne peuvent pas etre prisent en compte !
Et c'est un peu con de supprimer une photo et qu'on puisse voir qu'on peut l'afficher car le
include inc_voir_photo.php s'affiche avant la modif de la base de donnée du
inc_suppr_photo.php (en gardant toujours le même exemple)
Et là je ne vois pas comment je peux faire pour actualiser la page automatiquement...
Salut, si quelqu'un ne s'en occupe pas avant je regarderai ca demain, la over taff.
Merci de me consacrer un peu de votre temps :+++:
pour nous expliquer par où il passe selon les actions que tu effectues
Je ne comprend pas tout, je pense que tu parle du POST, et ben il est envoyer à la première page où sont tous les includes.
Ensuite mâche nous le travaille,
Désolé mais pour moi c'est clair, j'ai peut être mal expliquer mais tout y est je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...
Encore merci pour vôtre patience :crash: :nerf: :dingue2: :dingue: